peut-être un jour les bidules de bigclap (encore faut-il que j'ouvre une ou deux boites qui en contiennent

peut-être un jour mes bidules...

ou les vôtres ?

Modérateur : DEXTER
ouais j'suis déçue, tu n'as toujours pas ouvert la spéciale crevette n°111401crevette76 a écrit :peut-être un jour les bidules de bigclap (encore faut-il que j'ouvre une ou deux boites qui en contiennent)
j'ai pas eu le temps de la voir , on était espionné non seulement par BigBrother mais aussi par Prof's studentsSemele a écrit :Il y en a une dans The calling ciste mais tu ne l'as pas vue
Takk ! On le doit à Lili-Prunebigclap a écrit : trève de plaisanterie, le nom Gofimette me plait beaucoup![]()
Euh euh euh euuuuuuh....bigclap a écrit :je peux en trouver dans quelles boîtes ?
crevette76 a écrit :sinon, pour renouveler son stock d'objets, une technique que je teste ces jours-ci : jardiner.
c'est fou ce qu'on trouve en gratouillant la terre![]()
jour 1
jour 2
(pas encore réussi à déterminer s'il s'agit d'un canif ou d'une lime à ongles)
jour 3
![]()
Poussière a écrit :après un petit tour en Haute-Normandie m'est venue l'idée de customiser quelques trombones récoltés![]()
salut semele !Semele a écrit :![]()
![]()
Poussière !!!!!!!!!
up...crevette76 a écrit :bigclap, j'attends ton laïus avec photo pour le Ciste-Thématique, moi j'ai rempli mon deal puisque j'ai trouvé plusieurs de tes objets
crevette76 a écrit :ça semble infini...sioux a écrit :Par contre, il est drôlement bien fourni ton jardin Crevette !![]()