Modérateur : Kern
Ce qu'il vous manquait, c'est le rythme !munshine a écrit :et les mecs...on va étoffer notre choré pour la prochaine ;)
![]()
Ben non, le rythme on l'avaitEustache a écrit :Ce qu'il vous manquait, c'est le rythme !munshine a écrit :et les mecs...on va étoffer notre choré pour la prochaine ;)
![]()
![]()
rencontre a écrit :Un seul regret pour nous, c'est d'avoir dû écourter notre participation sans avoir pu dire "au revoir" à tout le monde![]()
à l'issue du pique-nique d'aujourd'hui
![]()
Toutes nos excuses aux Rhône-alpins que nous avons laissé partir sans dire au revoir.lidof a écrit :Dimanche matin, autour de O h., comme vous vous êtes presque tous enfuis à toute allure comme des lapins dans la forêt, nous n’avons donc pu dire au revoir à presque personne… AU REVOIR à tous donc !
Eustache a écrit :Pour ceux qui ont participé à la Musiciste (77144), j'ai transmis les deux fichiers à Ovive, et je les ai publié ICI![]()
(j'ai aussi ajouté les deux morceaux enregistrés lors de la RCJ 2012)
Les œuvres éphémères de ceux qui se sont prêtés au jeu de la ciste de land-art Naturellement (104500), sont LÀ.
Je ne suis pas sûre des pseudos que j'ai inscrits sous les images. Dites-moi ce que je dois rectifier.
Coucou Ovive,ovive34 a écrit :Merci pour votre brillante participation à la musiciste !
Eustache vous a-t-elle dit que je comptais utiliser l'un des 2 morceaux dans le montage que nous ferons pour "les 100 ciels" ?
mcjm a écrit :
Des retrouvailles avec les anciens et la rencontre avec de nouveaux parfois venus de loin.
Une super ambiance sous le soleil!![]()
Merci encore aux organisatrices qui n'ont pas ménagé leur peine.![]()
![]()
![]()
La pluie, la nuit profonde (pleine de "Rameaux"... ;) ) dans la forêt : aucun son, ici, dans le sud.Eustache a écrit :
Pour ceux qui ont participé à la Musiciste (77144), j'ai transmis les deux fichiers à Ovive, et je les ai publié ICI![]()
(j'ai aussi ajouté les deux morceaux enregistrés lors de la RCJ 2012)
Ben il me semblait avoir vu les petits L & A de Mpla mettre la main à la pâte (vus sur une photo aussi) ?gaszel a écrit :Ce n'est pas mpla (désolée) mais Meu MeuEustache a écrit :Les œuvres éphémères de ceux qui se sont prêtés au jeu de la ciste de land-art Naturellement (104500), sont LÀ.
Je ne suis pas sûre des pseudos que j'ai inscrits sous les images. Dites-moi ce que je dois rectifier.