iris39 a écrit :
Je suis assez surprise de constater que certains inscrits à la rencontre n'ont pas ouvert les cistes de la liste...
Est-ce que certains ont finalement renoncé à venir ? :
Pour ma part, j'en ai négligé certaines (entre autres dans une série où la première indiquait que l'énigme serait communiquée lors de la RCJ). ;) ;)
C'est corrigé depuis que tu as dit d'imprimer les images. ;) ;)
A bientôt, bises.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
rencontre a écrit :C'est corrigé depuis que tu as dit d'imprimer les images.
C'est parce que je vais fournir à tous les textes des énigmes du rallye citadin le jour de la RCJ...mais pas les images indices
Or elles sont quand même bien utiles...
Bonjour à tous,
J'ai un problème : l'impression de cistes se fait, maintenant, avec le texte mais sans les photos (emplacement en blanc) ! ??
Pourtant, les photos s'impriment normalement en provenance de dossier Word.
Merci pour un conseil.
;)
Désolée lidof, je ne peux pas t'aider !
Personnellement je passe d'ailleurs toujours par une copie dans word avant d'imprimer, histoire de mettre le plus de cistes possibles sur la même page...
Coucou,
Nous serons là aussi, nous avons eu bien du plaisir à découvrir virtuellement ce beau coin.
On se réjouit de le voir encore une fois en vrai
Bolet et Willow
lidof a écrit : l'impression de cistes se fait, maintenant, avec le texte mais sans les photos (emplacement en blanc) ! ??
Et quand je fais un copié collé de l'ensemble sous "OpenOffice Writer" (équivalent de Word), le problème persiste, parce que "OpenOffice Writer" ne copie pas l'image mais son adresse. J'ai donc pris pour habitude de copier les images à part sous "paint" et de les renommer pour les copier dans mon document "OpenOffice Writer"
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
alors nous comme d'habitude on est completement largués... elles sont où les photos à imprimer ? je me noie sous mes feuilles et je ne comprends plus rien
Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air )
iris39 a écrit :je vais fournir à tous les textes des énigmes du rallye citadin le jour de la RCJ...mais pas les images indices
Or elles sont quand même bien utiles...
lidof a écrit : l'impression de cistes se fait, maintenant, avec le texte mais sans les photos (emplacement en blanc) ! ??
Et quand je fais un copié collé de l'ensemble sous "OpenOffice Writer" (équivalent de Word), le problème persiste, parce que "OpenOffice Writer" ne copie pas l'image mais son adresse. J'ai donc pris pour habitude de copier les images à part sous "paint" et de les renommer pour les copier dans mon document "OpenOffice Writer"
Amicalement, Rencontre.
Merci, avec Paint, ça marche,
mais c'est très bizarre, je viens de faire un tirage direct d'une autre ciste, sans problème ...
mcjm a écrit :Dans la 115003, Petit rallye citadin 1/4 et suivantes, les énigmes seront données au dernier moment, mais les photos-indices sont en ligne.
C'est tout à fait ça
juste parce que c'est facile de faire des photocopies noir et blanc des énigmes pour tout le monde...mais que si il faut aussi imprimer pour tous les photos indices en couleurs et en une taille correcte...ça devient beaucoup plus compliqué !!
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
Le carnet est de format A5 (la moitié d'une feuille A4), donc une "vraie" photo peut y pendre place et occuper une demi page à une page selon son format.
Pour les photos numériques imprimées, je préconise
400*600 pixels maxi, ce qui correspond à 1/2 page du carnet.
Grand beau temps annoncé! Pas besoin de parapluie et de ciré pour la ciste du hibou...
Bon week-end à tous.
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
J'ai édité le premier message en ajoutant cette info et en donnant des précisions sur les randos.
Je pense que dorénavant ce premier message est complet... ;)
Une dernière chose: n'oubliez pas la crème solaire !
coucou , je ne pourrai pas être dans le Jura ce week end, régalez vous bien !! et faites de belles grosses traces pour qu'on puisse trouver facilement les cistes cet été
iris39 a écrit :
Je pense que dorénavant ce premier message est complet... ;)
Non , il manque les coordonnées GPS de tous les endroits où on va
M'en fous, j'ai pas de GPS
iris39 a écrit :Une dernière chose: n'oubliez pas la crème solaire !
Y a pas d'ombre dans le Jura? Jusqu'à demain ;)
Amicalement, Rencontre.
Depuis la Finlande, je vous souhaite une excellente RCJ. J'espère que vous aurez la même météo qu'ici, beau et chaud.....
à toutes et tous .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Majordomi a écrit :Depuis la Finlande, je vous souhaite une excellente RCJ. J'espère que vous aurez la même météo qu'ici, beau et chaud..... .
MAM21 a écrit :Depuis la Bourgogne, c'est moins "exotique"
Je vous souhaite un excellent WE
Beau temps, beaux spots, belles boites, belles promenades,... MAM21
Merci au Domi et à MAM21 de penser à nous.
Le week-end s'annonce beau.
Un coucou à tous les bourguignons qu'on ne verra pas à cette RCJ.