Trop fort la photo, il faut la réussir celle là ! Mes félicitations à Pogo et au photographe.

Modérateur : Imogène
... Moi aussi, Mamietopset me l'a montré ... mais je compte bien aller le dénicher par moi-même ... demain !! A moins que Bob82, Kaloupey ou ExoSeven ne l'ait déniché d'ici là !!Kaloupey a écrit ::Dimanche, j'ai eu le privilège de voir l'Oeil.Je l'ai même touché !
bob82 a écrit :![]()
L'oeil de Pyracmon va-t-il échapper aux cisteurs du 65 ?
![]()
![]()
Ben si, ya encore des cisteurs dans le 65 et même que ce matin, l'un d'eux est parti à la recherche de l'Oeil ... Et devinez quoi ?? Il était complètement plongé dans le brouillard et les nuages au départ de la balade ... Comme il ne voulait pas finir comme le Gus rencontré dimanche dernier sur les pentes de Gourette - oui, celui qui a fini la journée par un baptême de l'air en hélico -, il ne s'est pas aventuré plus loin sur les chemins ...mamietopset a écrit :Pas encore déniché, cet Oeil ?Il n'y a plus de cisteurs en 65 ?
![]()
A moins que Wikipédia soit en panne ?![]()
Vous n'allez pas attendre que je revienne, quand même ?![]()
J'hésite franchement à y aller demain... : pas sûr à 100%, doute sur la météo, peur de s'y perdreKaloupey a écrit :Ah zut, deuxième fois le brouillard pour Enzo !![]()
J'ai prévu d'aller cister demain dans le 65 (Lavedan Rive Gauche) avec trois neveux.![]()
![]()
M'étonnerait que l'Oeil soit vers là-bas, mais je vais jeter un nouveau coup d'oeil à l'énigme... au cas où ! Au cas où je la comprendrais, déjà !
Oui, je suis comme Donald, j'ai plein de neveux.
Euh, réflexion faite, Enzo, étant donné que tu es absent 10 jours...Kaloupey a écrit :Pas de "risque" de mon côté ! Dors en paix !
Je vois les Pyrénées depuis mon bureau, le temps est clair, la journée semble idéale pour aller débusquer l'Oeil (il n'aurait pas pu faire ce temps-là hier !!bob82 a écrit :Si l’œil de Pyracmon était contraint de passer encore une nuit dans le froid vif de ces contrées barbares, qu’il se rassure, ce serait la dernière…
Je me suis régalé à crapahuter là-basKaloupey a écrit :Ça y est, Crocor est allé arracher l'Oeil des mains de nous autres barbares.![]()
![]()
Tu m'évites un dilemne, merci !J'y serai peut-être allé demain (annulation de programme initial probable) au risque de passer juste après Bob ou... juste avant !