Coucou,allo.hc a écrit :petit coucou fragile à tous les cisteurs et cisteuses ! Pas encore prêt en tout cas pour reprendre du service !
Content de te lire, gros bisous
Modérateur : Kern
Coucou,allo.hc a écrit :petit coucou fragile à tous les cisteurs et cisteuses ! Pas encore prêt en tout cas pour reprendre du service !
Vu ce que tu viens de nous écrire, une chose est certaine:allo.hc a écrit :coucou de février
faut bien s' poiler !
Coucou, les Kamous et tous les voisins.eurekamou a écrit : COUCOU la FRANCHE COMTE
C'est bien grâce aux cacheurs.bip a écrit : Z'avez fait une belle moisson!
c'est quand même beau chez nous hein!eurekamou a écrit :C'est bien grâce aux cacheurs.bip a écrit : Z'avez fait une belle moisson!
Excellente semaine, prêt à récidiver
Et les cacheurs de Haute-Saône sont sympas (les autres aussi).bip a écrit :c'est quand même beau chez nous hein!eurekamou a écrit :C'est bien grâce aux cacheurs.
Excellente semaine, prêt à récidiver
Evidemment c'est beau chez toi Mais c'est beau aussi chez nous ;) na na nabip a écrit :c'est quand même beau chez nous hein!
Tout à fait d'accord avec toi.rebeti a écrit :Hier, superbe sortie à côté de Besac avec Lila Rose, Pangya et mme Reb bien sûr sur la nouvelle série d'Alix25 avec Pique-poule et les bonus
Que des paysages superbes, des ruines très bien mises en valeur et le temps
Merci Alix, on ne demande qu'à revenir
je confirme On a même fait le pique nique avec descente de cave merci pour les SAV 100 % de réussitemcjm a écrit :Tout à fait d'accord avec toi.rebeti a écrit :Hier, superbe sortie à côté de Besac avec Lila Rose, Pangya et mme Reb bien sûr sur la nouvelle série d'Alix25 avec Pique-poule et les bonus
Que des paysages superbes, des ruines très bien mises en valeur et le temps
Merci Alix, on ne demande qu'à revenir
Dommage : hier, j'étais à Besançon et j'aurais pu aller dire un petit bonjour à tout le groupe.
Mais, ce sera pour une autre occasion! Dommage, mais on prend note pour une prochaine fois ;)
Pangya a écrit : merci pour les SAV
C'est sympa de remercier cacheurs et SAVeurs.Lila-Rose a écrit :1000 mercis aux cacheurs pour les belles découvertes que nous avons eu au cours de cette journée.