Les cistes sont cachées et en lignes, mais pas le texte des énigmes qui vous sera fourni le jour même !

Modérateur : Imogène
Se sera un repas plus enfantin, avec la même viande que nous, mais nature. Charcuterie, viande froide, légumes et dessert.sevy28 a écrit :Moi j'enlève les asperges !
Pour les enfants, c'est le même menu ?
Je n'ai pas de nouvelles les concernant. Ce sera la surprise !duboscq a écrit :au fait, qu'en est-il de Megg ? de la fille des Tagada36 et des Balcrest ?![]()
aura-t-on la chance de rencontrer tous ces cisteurs ?
non non, j'en connais un autreneela a écrit :Deuxième étape, on se plonge dans l'énigme de départ. Bon, on est sûrement les derniers à le faire![]()
![]()
![]()
je vais aller secouer les puces du cabotClipperton a écrit : J'en attend également de Jérem36, mes MP sont restés sans réponse pour l'instant.
Ouais, je vois que certains (certaines) ne lisent pas toutes les réponsesduboscq a écrit :sinon, faut-il prévoir tables et chaises de camping ?
je crois que oui
Clipperton a écrit : Au point de rendez-vous, il y a une aire de pic-nic mais les tables sont rares. Il faudra en prévoir.
jagi36 a écrit :Coucou à tous
On peut apporter deux tables de pique -nique et 6 ou 7 sièges.
j'ai cru lire que duboscq comptait sur nous pour régler son écot. Sans doute une crise de délirium ?
Je vais sortir ma caravane pour rejoindre colombane à l'Oasis du Berry. On y trouvera sans doute de l'eau, mais pour les palmiers !!?? Pourvu qu'on ait au moins le soleil!
On croise les doigts.
Clipperton, je ne te redis pas notre option de menu; mon tuteur duboscq l'a déjà fait.
A bientôt
jagi36
profite, profite, à mon avis, tu peux dire ce que tu veux ici ce soir, il n'aura pas le temps de passer voir !!!! ;)faby36 a écrit :j'attends encore la réponse d'un copain... mais bon, il est un peu comme Jerem36, toujours à la traine..
duboscq a écrit :sinon, un MP des Balcrest, ils sont intéressés pour venir tous les 2![]()
![]()
mais ne savent pas où a lieu la rencontre, je viens de leur donner le numéro de l'énigme et de leur redonner le lien de cette discussion
à suivre mais on devrait donc les rencontrer
toujours pas de nouvelles des Cedcam et des Manclem
on parlait de toi tout à l'heure avec faby36 et on disait qu'ils étaient bons et beaux tes gâteaux de l'an passésevy28 a écrit :Pour le midi, j'apporte un assortiment de charcuterie et du rôti de porc froid.
Clipperton a écrit :Un rassemblement cistique aura lieu le samedi 7 juin 2014 dans la partie sud de l'Indre. Ce post à pour but de vous informer de l'avancée des préparatifs et de l'organisation de cette journée.![]()
Date le samedi 7 juin, du week-end de la Pentecôte, date qui a obtenu la préférence des votants, avec 12 voix sur 14.
Durée la journée, quand on est bien ensemble, on a pas envie que cela s'arrête. Rendez-vous à 9 heures pour le café.
Lieu au sud de l'Indre, en Brenne. Pour plus d'informations, voir l'énigme de la ciste des 10 ans (113636).
Repas pic-nic mis en commun. Qui apporte quoi ?
Anetlose --> de la brioche et de la salade de fruits pour le goûter et de l'apéro maison pour le midi
Clipperton --> du pâté berrichon bien sur !
Dibi --> du fromage et des binouzes
Duboscq --> 2 tartes salées + apéro maison
Ericrugby86 --> du vin du Haut Poitou
Faby36 --> le café, le thé et les accessoires
Jagi36 --> salades diverses: taboulé, nouilles, pommes de terre-hareng-tomate + une ou deux bouteilles
Jerem36 --> plutôt dessert
Juvama et Magero --> des gâteaux apéro
kobra --> boissons sans alcool + cakes salés + fromage
Les Sorbiers --> des chips
Neela --> 2 desserts
Lieu du repas une solution est prévue en cas de mauvais temps.
Participants inscrivez-vous ! Merci de donner le nombres de personnes.
Anetlose --> 1 + 2
BlueBlairoMouse --> 2
Clipperton --> 1 (organisateur)
colombane --> 2
Dibi --> 1
Duboscq --> 2 + 2
Ericrubgy86 --> 1
Faby36 --> 2 + 2
fbaillargeaux --> 1
Jagi36 --> 2
Jerem36 --> 1
kobra --> 2 + 1