Kaloy, nouveau chercheur d'or.... heuuu de cistes
- Kaloy
- Cisteur causant peu
Kaloy, nouveau chercheur d'or.... heuuu de cistes
Bonjour à tous et toutes , Arnaud alias Kaloy, 29 ans, Alsacien4ever , et nouveau cisteur depuis ce formidable article paru dans les DNA dernièrement. Je ne suis pas seul à m'intérésser à ces cistes, ma maman est sur le coups également, et on a entrainé mon père malgré lui :p, bref voilà pour le moment une vingtaine de cistes de trouvé, on va se concentrer sur l'alsace pour le moment on verra si on voyage par la suite mais il y en a déjà pas mal a trouver dans le coin ;).
- Marilyneagnès
- Cisteur pipelette
Re: Kaloy, nouveau chercheur d'or.... heuuu de cistes
Bienvenue à toute la famille !
... didon, MA... il en a trouvé déjà 20 !!! tu peux m'expliquer pourquoi t'en n'es qu'à... j'ose même pas le dire... j'ai trop honte !!!
Ben ? lui, il est aidé par sa maman et son papa... moi, j'ai un espèce de schkijuyhnbgyuiknblic qui me sert à rien du tout, normal que j'y arrive pas !
... dis plutôt que t'es nuuuuuuuuuuuulle !

Ben ? lui, il est aidé par sa maman et son papa... moi, j'ai un espèce de schkijuyhnbgyuiknblic qui me sert à rien du tout, normal que j'y arrive pas !

- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Coucou Kaloy, tu es bien tombé en Alsace, on a tout plein de cistes, que ça soit dans le Bas, le Haut, le bas du Bas, le haut du Haut, le bas du Haut ou le haut du Bas...

- eurekamou
- Ordre du Hibou

Tu as ce qu'il faut de chaque côté de la bosse et même sur la bosse, de quoi passer un bon moment

Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Bonjour, Kaloy !
Alors comme ça, tu es le premier bébé DNA2 officiellement déclaré !
Nous, les "anciens" cisteurs d'Alsace, nous nous désignions pour beaucoup comme "bébés DNA" en référence à un article paru en 2006 (déjà!) qui nous avait fait découvrir ce jeu à l'époque, et dont on ne s'est jamais éloigné depuis. J'espère que ce jeu t'apportera autant de plaisir et de bons moments que nous.
A bientôt sur le forum Alsace, sur la piste ou lors de futures rencontres ...
Bon amusement !
Edit : Ca fait deux fois de suite que je me fais griller par Kamou ...

Alors comme ça, tu es le premier bébé DNA2 officiellement déclaré !

A bientôt sur le forum Alsace, sur la piste ou lors de futures rencontres ...
Bon amusement !

Edit : Ca fait deux fois de suite que je me fais griller par Kamou ...

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...