Merci à ceux qui m'ont aidée!
J'ai pris le premier message de doléance mais ma réponse va à tous ceux qui se plaignent, qui ne sont jamais contents, qui ont la critique facile et les actes absents, je n'ai qu'une chose à leur dire : MERDE !!!michden a écrit :Bonsoir, j'ose dire que le délai pour mettre les photos est beaucoup trop long par rapport au délai de vote. Il faudrait revoir cela... Merciste![]()
![]()
![]()
Comme je t'ai répondu, ce n'est pas possible de faire autrement sur Newforez. Le forum n'est pas compatible avec ta demande, on fera donc avec (ou sans)GIGICAR a écrit :Yogo !! va falloir réagir !!jumbo82 a écrit :Pourtant la dernière fois j'y suis arrivée sans problème. Ce n'est pas normal d'avoir les résultats avant d'avoir voté, non?
Si je me souviens bien la dernière fois ils se sont affichés dès que j'ai eu enregistré mon vote. Je me trompe?
J'ai eu le même problème en début d'année,( auquel j'avais trouvé la solution),et je t'en ai fait part par MP.
C'est à toi de diffuser la solution de ce "bug",afin de conserver l'esprit de ce concours fort sympa.
a bientôt amicalement gigicar
Oui j'ai oublié, je l'ai vu trop tard, ca ne devrait plus se reproduire ;) . Et j'en profiterais aussi pour faire une petite remarque, quand vous m'envoyez la photo, merci de la renommer avec le titre, ca sera plus facile pour moi... ;)Britannicus a écrit :[Ma seule petite remarque est dommage qu'il n'y ait pas les numéros devant les titres des photos correspondantes, ça va plus vite et on évite d'éventuelles erreurs (car l'ordre du vote n'est pas l'ordre des photos).
Et pour tous les messages qui vont dans ce sens, Eustache, crevette, Brit', Acai, Nauplius, Cd4, Cliofrancine, murielljn et les autres : MERCIovive34 a écrit :Yogo fait ce qu'il peut avec son emploi du temps privé, son temps de loisirs et son engagement par rapport à ce "jeu" qui nous ravit..