Je reste disponible pour répondre à toute solicitation ou proposition partielle!

Modérateur : Kern
J'ai beaucoup aimé ta réponse même si tout ne colle pas parfaitement.Eustache a écrit :Euh... bon, c'est pas franchement tout à fait ça me souffle-t-on à l'oreillette...
C'est pour ça que j'avais jamais entendu ce développement pur 4 et 5 !
En fait, j'ai D'ABORD trouvé les solutions PUIS (promis juré ! ;) ) lu les spoilers pour avoir confirmation de mes solutions (qui étaient justes)Eustache a écrit :Ben si t'as pas lu les spoilers, tu peux donner tes réponses puisqu'aucune solution n'a été donnée en clair !
Et tu peux aussi relancer, il n'y a pas de ticket numéroté...
En fait...NAUPLIUS a écrit :Voici ma réponse même si, contrairement à Eustache, je ne capte pas le 4
Oui bien sûr, la syllabe était là, mais il m'a fallu une 'tite pause et une reprise pour comprendre pourquoi. ;)iris39 a écrit :En fait...NAUPLIUS a écrit :Voici ma réponse même si, contrairement à Eustache, je ne capte pas le 4![]()
- vous avez toutes les deux trouvé le spot![]()
- et...vous butez toutes les deux sur le 4 !![]()
Pourtant...vous avez forcément la bonne syllabe. Alors, un peu d'imagination pour comprendre comment cette syllabe peut correspondre à la définition !Si si, ça correspond ! ;)
C'est exactement ça: ce sont les mots de Nauplius qui m'ont incitée à regarder à nouveau le message d'Eustache, et j'ai alors réalisé qu'il avait été édité !Eustache a écrit :Naup', Iris a vu ma réponse initiale, dans laquelle je disais réfléchir encore un peu pour la justification de cette réponse 4. J'ai édité quand j'ai trouvé