Bienvenue Mpla !

Modérateur : Kern
Voilà quelques spots à proximité desquels où vous pourriez à mon avis vous installer, sous réserve cependant pour les deux premiers qu'ils ne soient pas aussi le choix d'autres groupes pour une soirée barbecue et pour le troisième le lieu de parking d'une fête organisée dans le secteur (mais c'est sans doute le plus pratique). Le quatrième ne devrait pas attirer les foules et doit présenter un certain charme si on aime la nature (c'est par là que je me serais posée si j'étais encore itinérante)...totue38 a écrit :Un petit appel aux cisteurs camping cariste s'il y en a ... Connaissez vous un endroit sympa ( et sur) où se poser ? ;)
Et tu pourquoi tu ne viendrais pas t'amuser avec nous à la RCJ ?ennebe25 a écrit :hello,
dites les gensssss z'avez pas bientôt fini de poser des cistes pr la RCJ ? le Jura va dépasser le Doubs !!! plus qu'une puis une autre 'tite et ça y est
amusez vous bien
Alors pour forcer un peu le hasard, tu peux consulter notre programme prévisionnel dans le premier post d'Iris... ;)ennebe25 a écrit : ça me ferait vraiment plaisir de tomber par hasard sur un énorme nid de cisteurs![]()
![]()
![]()
je croise les doigts pour qu'il fasse beau dans cet accueillant Jura
Bon, ça y est ça devrait être fini... et le Doubs a bien été dépasséennebe25 a écrit :hello,
dites les gensssss z'avez pas bientôt fini de poser des cistes pr la RCJ ? le Jura va dépasser le Doubs !!! plus qu'une puis une autre 'tite et ça y est![]()
amusez vous bien
Et pourquoi pas ? Ce serait juste une RCD !Eustache a écrit :Bon, maintenant il faudrait organiser les RCJurassiennes dans le Doubs pour équilibrer !
moloway a écrit :nous serons bien là !!!!!!!!!!