vaco6 a écrit :Alors, bien rentré ?
Bravo à vous ! Et merci gawaine, on a failli y passer l'année !!
Fr et sly ? Vous étés meilleurs a dire des conneries qu'en généalogie...

Mais ne changez rien !

Hou la la! Je ça fait mal le réveil qui sonne à 7h45 quand on s'est couché à deux heures du mat. Oui vaco6, je suis bien rentré.
Le plus dur a été d'attendre sur place avec ma pelle et mon sac de chaux. J'ai attendu en vain, le bruit des palles d'un hélico mais nada.
M'enfin, j'aurais certainement passé la nuit à creuser ce fichu trou pour y enterrer cet hélico de malheur.
Je ne remercie pas les deux (qui se reconnaitront) qui m'ont fait sortir par cette tempête pour ne pas me faire souffler cette ciste.
Je me vengerais; Tant pis pour vous.
Maintenant je me tâte pour sortir Gilles de son sommeil ou pour faire un truc plus tranquille. Je vais voir.
Merci à toi Plat pour cette belle énigme dont la technicité trainait dans mes cartons mais je n'aurais pas le loisir de faire pour l'instant.
Merci à ceux qui m'ont aiguillé pour le code binaire, j'étais beaucoup trop terre à terre pour passer cet écueil. ;)
Donc soyez patients. Je revérifierai mon énigme pour ne pas battre mon précédent record de coquilles.
Sinon, beaucoup d'erreur dans ces actes officiels mais si on cherche un peu autour avec du temps, on trouve. ST Georges les fontaines était en réalité ST Georges du bois.
Et petit scoop de fin, j'avais mal lu CALMET que je prenais pour CALVET donc je n'ai rien trouvé chez les généalogistes sinon j'aurais peut être mis un peu moins de temps.
Gawaine