Bon pas de parapluie pour cette rencontre

J'apporterai de la boisson pour le barbecue , quelques bières ( recommandé pour les sportifs

Chips

A samedi

Le mois prochain...ptit gibus 87 a écrit :
On remet ça quand ????
Euh, moi si c'est possible, je préfère que les participants oublient des billets de banque le 7 juin.neela a écrit :L'an dernier on avait récupéré des chaussettes qui n'avaient pas retrouvé leur propriétaire, même si l'odeur m'avait conduit vers quelqu'un ... Bon des chaussures, qui sont forcément à quelqu'un qui n'était pas là dimanche
Et oui ça y est , les chaussures ont enfin retrouver leurs pieds!! Bravo Mr Fannynat13, c'est pas comme si t'étais pas au courant depuis samedi soir que les chaussures attendaient ben sagement à la maison!fannynat13 a écrit :Concernant les chaussures on veut la photo et là, celui qui a perdu la tête aura au moins retrouver ses chaussures: rigolez pas je crois bien que c'est peut être mon Fannynat13: LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO !!!!!
bisous à tous
![]()
![]()
J'espère qu'ils n'ont pas fait d'omelette avec les oeufs qui restaitCardinette a écrit :en plus 40 moldus sont arrivés sur le site au beau milieu de mon échange