Une nouvelle... venue !

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
Pangya
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 743
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:19
Localisation : Dijon

Re: Une nouvelle... venue !

Message par Pangya »

a écrit :Bon, j'ai eu un souci avec la ciste 80210 et je ne sais pas comment joindre ses "inventeur(teuses)" pour avoir des renseignements... Je ne les trouve pas sur le forum.

Qui peut m'aider ?

pas trouvé depuis mai 2011 :( c'est pas sur que cela fasse monter ton score :D

"spe_pasfrevin" Marilyneagnès
  • Cisteur Zen
  • Esprit de contradiction, fredaines, méfiance joyeuse, raillerie sont signes de santé ; toute forme d'absolu relève de la pathologie
Image
Avatar de l’utilisateur
Marilyneagnès
Cisteur pipelette
Messages : 149
Inscription : sam. 10 mai 2014 17:52
Localisation : Dijon

Re: Une nouvelle... venue !

Message par Marilyneagnès »

AAAAAAaaaaaargh !!!

Pour une fois que j'étais contente de moi, que je me faisais une très belle balade, tout en visitant un superbe endroit !!! En plus, j'ai risqué ma vie (si si si) en allant fouiller dans des coins où anaconda, boa et autres rampants de la jungle châtillonnaise avaient choisi de prendre le soleil !


:rolleyes: ... tu rêves ! tu f... une indigestion aux reptiles !


Bon... j'ai fait la connaissance d'un canard-chien que j'ai bien failli ramener tellement il me collait aux basques ! ça, c'était du positif !

:blink: ... un canard-chien ???

Mon score ? je pense qu'il va encore rester dans les choux encore longtemps mais si vous saviez comme peu m'importe ! J'ai passé un très bon week-end et si c'était à refaire, aucun souci ! Je suis passionnée d'histoire, c'est pour cela que j'avais choisi cette ciste, je ne regrette rien.

Peut-être faudrait-il la déclarer disparue ?


:boulet: ... c'est qui la Boulette du jour ??? MMMMMMAAAAAAAAAAAAAA !!!
Mouaaaahahahahahahahahahahhahahaaaaaaaaa !
Répondre

Revenir à « Bourgogne »