Il m' a l' air sympa, ce Schetc...Marilyneagnès a écrit :.
Dites !!! arrêtez de l'asticoter, j'vais plus l'tenir, le Schbvgtfredkijublic !
S 'il reste quelques mammouths a garder dans la combe, je veux bien faire équipe avec lui !!
Modérateur : Maurice
Il m' a l' air sympa, ce Schetc...Marilyneagnès a écrit :.
Dites !!! arrêtez de l'asticoter, j'vais plus l'tenir, le Schbvgtfredkijublic !
Bon, pour ceux qui ne chipotent pas a une centaine de minables petits kms près, le nord de la vallée de l' Ouche tombe pile poil en plein milieu du nord du sud de la limite du Chatillonais.Marilyneagnès a écrit :
Je "ciste" où je peux ! faut d'abord que je résoude euh... résoudasse... oups !... que je viendu à bout de vos énigmes !
Ce week-end, je devrais cister dans la vallée de l'Ouche, à moins que je n'aille en limite du Châtillonnais. Je n'ai pas encore décidé...
Marilyneagnès a écrit :... Y'a des trucs vraiment pas mal à faire sur Dijon, ce week-end : nuit des Musées oblige !
Sachez, Monsieur Ronounours, que je regroupe toujours plusieurs activités quand je décide de cister : petit resto à découvrir ou pique-nique dans un havre de verdure, jolie église à visiter, petite histoire dans la Grande Histoire à se remémorer... dernièrement, cueillir du muguet, des ornithogales, de l'ail des ours... pour le régal des yeux de l'odorat et des papilles !
Accessoirement, une tite cistounette à découvrir et hop ! voilà un dimanche bien rempli !
... je rigoooooooole ! elle en est à UNE ciste trouvée et elle jubile !
OOOOhhh l'horreur de schloijuhnbvblic !
hhhmmmmmmmmmmmmmm !!! bien fait !
Marilyneagnès a écrit :Bon...
C'est pas tout ça, les cisteurs-et-cisteuses, mais quels topics doit-on aller visiter quand on débarque chez vous ?
Passeque, pour ce qui est d'écrire des zénigmes alambiquées, vous êtes super doué(e)s !
En tout cas, moi, je m'amuse beaucoup à chercher et si je ne trouve pas très facilement, au moins, je passe un bon moment, et pour cela, merci à tous !
Il y a là : viewtopic.php?f=19&t=6605
ou alors la dernière série d'Asymptote...
Pour une fois que je peux prendre le tram pour autre chose que le boulot ! Merci![]()
... Seigneur, la v'là r'partie dans son délire cistique !!! j'y crois pas !!!
... quiquaura pitié d'un pôôôvre schloijumnhuytbtfrblic terrorisé par une vieille chercheuse sur le retour ???
Et toi le smilblic...un peu de respect pour les vielles chercheuses,
c'est pas comme ça que tu vas te faire des copines......!
Merci, MAM21, mais je fais comment pour y aller ?MAM21 a écrit :Il y a là : viewtopic.php?f=19&t=6605
Marilyneagnès a écrit :... quiquaura pitié d'un pôôôvre schloijumnhuytbtfrblic terrorisé par une vieille chercheuse sur le retour ???
Comment ça......Spirak a écrit :Et bien, ça papote, ça papote mais ça trouve pas beaucoup de boîtes;) !
Mais je ne parlais pas de toi ;) mais des nouveaux venusMAM21 a écrit :Comment ça......![]()
Toi aussi tu prends le tram pour aller au boulot ?MAM21 a écrit : ou alors la dernière série d'Asymptote...
Pour une fois que je peux prendre le tram pour autre chose que le boulot ! Merci![]()
Ce serait t'y que tu ne peux plus la voir, même en aquarelle ??Marilyneagnès a écrit :... quiquaura pitié d'un pôôôvre schloijumnhuytbtfrblic terrorisé par une vieille chercheuse sur le retour ???
Sachez, Madame Marilyneagnès, que moi aussi je regroupe plusieurs activités quand je décide de cister: petit péage d 'autoroute, petit pique nique sur le pouce au bord d' une nationale au 15 camions la minute (coucou ZefMarilyneagnès a écrit :... Y'a des trucs vraiment pas mal à faire sur Dijon, ce week-end : nuit des Musées oblige !
Sachez, Monsieur Ronounours, que je regroupe toujours plusieurs activités quand je décide de cister : petit resto à découvrir ou pique-nique dans un havre de verdure, jolie église à visiter, petite histoire dans la Grande Histoire à se remémorer... dernièrement, cueillir du muguet, des ornithogales, de l'ail des ours... pour le régal des yeux de l'odorat et des papilles !
Accessoirement, une tite cistounette à découvrir et hop ! voilà un dimanche bien rempli !
... je rigoooooooole ! elle en est à UNE ciste trouvée et elle jubile !
OOOOhhh l'horreur de schloijuhnbvblic !
hhhmmmmmmmmmmmmmm !!! bien fait !
Et qu 'est ce qu' il fait pendant ce temps la, le champion de scrabble ? Il participe a la cueillette ou il joue a la game-biduleronchon dans la voiture ?Marilyneagnès a écrit :Didon, toua, le schjuhtgrfdghujnkliblic, depuis quand tu vas embêter les gens dans leurs posts ???
... J'fais c'que j'veux, j'vais où j'veux...
Waouh ! pas simple de répondre à vous tous sans "citer" mais bon, vous allez retrouver ce qui vous revient...
L'ornithogale, c'est ce qu'on appelle communément l'asperge des bois, asperge qui n'en est pas une, à ne pas confondre avec l'asperge sauvage, qui, elle, en est une. Vous me suivez ? Dans ma quête toujours laborieuse de cistes que je suis aussi nulle à trouver...
... et c'est rien de le dire ! Mouahahahahahahahaha !
... je me console en cueillant ces asperges des bois (à 2 km de Dijon, y'en a... euh... y'en avait, j'ai tout cueilli !) passeque, en ce moment, c'est la période, mais plus pour longtemps, elles vont fleurir.
L'ail des ours, je l'ai découvert sur le versant de Sombernon, là où il y a le marché aux fleurs, le long du chemin qui monte à la salle communale.
... ou qui descend de la salle communale, banane !
J'en ai découvert aussi vers Commarin, en cherchant une ciste que jamais je ne trouvai... et je me fais de petits extras culinaires tout à fait goûteux qui me consolent de mes non-exploits cistiques. Bref, la balade pour la balade !
... y'a pas qu'la ciste dans la vie !
En tout cas, mes aventures cistiques me semblent plus agréables que vos exploits autoroutiers, m'sieur Ronounours ! par contre, les zorties, une tite soupe, la prochaine fois, vous y penserez ? ça rend moins grincheux !
Au fait, c'est quoi, un "spot" ?
... elle sait pas c'qu'c'est un spot !!! j'y crois pas !!! non mais quelle nuuuuuuuuulle !!! elle me fait honte, mais HONTE !!!
Si vous comptabilisez les cistes trouvées pour une région, sachez que je ne risque guère de faire avancer le schmilblic mais que je vais faire courir le schgfrdklijuhygtrfdblic - à ce propos, veillez à ne pas trop l'énerver, passeque...
... mouais !!! faut pas trop m'chercher... j'ai pas encore pris mon p'tit dèj...