Modérateur : Maurice
Ben oui, quand l' année 57 m' a vu arriver, elle n' a pas supporté le choc et a préféré partir.....micanaloo a écrit :Ronounours change d'année comme le calendrier....je devrais m'en rappeler.....
sauf que c'est moi qui ait du plaisir a lui en faire des milliards. heureusement, vu le peu de message pour elle. Je n'ai meme pas eu de reponse a un sms envoyé a d'autres cisteurs. Pfff loin des yeux loin du coeurCuriosus a écrit :un seul lui suffit je penseDes milliards de gros![]()
zefekesse a écrit :Je constate avec regrets que les traditions se perdent, enfin pas pour tous. Alors je remercie tout le monde de ne pas avoir pensé a mon anniversaire hier sauf ma comtesse par sms. Et inutile de m'innonder de messages ce jour, c'est trop tard. Il est vrai que mon karma cistique n'augmente plus aussi vite, c'est moins profitable![]()
![]()
Ce n'est rien, tu vois, nul n'est inoubliable et tu n'as pas été la seulesylou a écrit :zefekesse a écrit :Je constate avec regrets que les traditions se perdent, enfin pas pour tous. Alors je remercie tout le monde de ne pas avoir pensé a mon anniversaire hier sauf ma comtesse par sms. Et inutile de m'innonder de messages ce jour, c'est trop tard. Il est vrai que mon karma cistique n'augmente plus aussi vite, c'est moins profitable![]()
![]()
je crois que j'ai oublié de te remercier d'avoir pensé au mien![]()
![]()
![]()
Pareilsylou a écrit :zefekesse a écrit :Je constate avec regrets que les traditions se perdent, enfin pas pour tous. Alors je remercie tout le monde de ne pas avoir pensé a mon anniversaire hier sauf ma comtesse par sms. Et inutile de m'innonder de messages ce jour, c'est trop tard. Il est vrai que mon karma cistique n'augmente plus aussi vite, c'est moins profitable![]()
![]()
je crois que j'ai oublié de te remercier d'avoir pensé au mien![]()
![]()
![]()
ceci dit je devrais peut être modérer mes propos avec ce modérateur anonyme qui, lui, peut dire ce qu'il veut. Oh et puis non, j'assumeMaurice a écrit :C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de travail... ça on s'en serait douté
Pour les anniversaires seules les 2-3 premières personnes qui y pensent sont véritables. Pour les suivants c'est par politesse qu'ils le disent. ça veut pas dire grand chose
Et si un anniversaire d'une personne n'est pas souhaité c'est pas grave sauf si celle-ci se prend pour le nombril du monde Eh ben avec des "amis" comme ça, on a pas besoin d'ennemis