Exactement Barbs !barbs a écrit : ;)
Hey Jude
Ringo était aux toilettes

Personne ne l'avait vu s'éclipser, il est revenu sur la pointe des pieds, a enchaîné à point nommé, et c'est justement cette version qui a été gardée !

Exactement Barbs !barbs a écrit : ;)
Hey Jude
Ringo était aux toilettes
sioux a écrit :"Un homme a été kidnappé" : pourquoi, en toute rigueur, cette phrase est-elle incorrecte ?
ATEV (mot clé) 360
1 ducale 43
1 christounette 43
3 barbs 41
4 mamafrau 40
5 sioux 39
6 brindacier 23
7 agatheuse 15
christounette a écrit :Sūtra du Diamant
Wan Jie pour l'imprimeurmamafrau a écrit :Sūtra du diamant de Dunhuang ?
D'après Wiki, la British Library en possède un exemplaire remontant à 868 découvert à Dunhuang, par Aurel Stein, le plus ancien ouvrage intégral daté imprimé au monde. Il porte la mention « Respectueusement imprimé par Wang Jie pour être distribué gratuitement à tous, au bénéfice de ses parents, le 15e jour du 4e mois, 9e année de l’ère Xiantong (11 mai 868) ».
L'auteur n'en est pas connu, l'ouvrage serait collectif...![]()
Alors l'ATEV...
barbs a écrit :Wan Jie pour l'imprimeurmamafrau a écrit :Sūtra du diamant de Dunhuang ?
D'après Wiki, la British Library en possède un exemplaire remontant à 868 découvert à Dunhuang, par Aurel Stein, le plus ancien ouvrage intégral daté imprimé au monde. Il porte la mention « Respectueusement imprimé par Wang Jie pour être distribué gratuitement à tous, au bénéfice de ses parents, le 15e jour du 4e mois, 9e année de l’ère Xiantong (11 mai 868) ».
L'auteur n'en est pas connu, l'ouvrage serait collectif...![]()
Alors l'ATEV...
Non,tu as la bonne réponse!christounette a écrit :Effectivement c'est plutôt le nom du texte que de l'auteur, alors que fait-on, Barbs pose une autre question?
;) L'atev est bien 1885, mais le problème ne vient pas de là tu as demandé le nom de l'auteur, or Sutra du Diamant est un texte et pas un auteur, semble t-il?...Je pense que c'est ce que veut dire MAMA et qu'il a raisonbarbs a écrit :Non,tu as la bonne réponse!christounette a écrit :Effectivement c'est plutôt le nom du texte que de l'auteur, alors que fait-on, Barbs pose une autre question?
Essayez de faire un copier colle de: Sūtra du Diamant,de le mettre sur le calcul d'Atev...1885Qui peut m'expliquer???
![]()
![]()
mamafrau a écrit :J'ai compris, pour l'ATEV ! ;)
Le u au bizarre accent de sutra n'est pas pris en compte comme une lettre, d'où la confusion...![]()
Chris', tu as trouvé la réponse la première, relance !!!
Ouvrage collectif ! ;)barbs a écrit :mamafrau a écrit :J'ai compris, pour l'ATEV ! ;)
Le u au bizarre accent de sutra n'est pas pris en compte comme une lettre, d'où la confusion...![]()
Chris', tu as trouvé la réponse la première, relance !!!![]()
Merci pour l'explication!!!Si vous trouvez l'auteur,je suis preneur
![]()
Ouiii, sioux !!!sioux a écrit :Ben Dorothy Crowfoot Hodgkin, celle qui est en ce moment honorée par Gogol ! ;)