on en trouve très facilement chez nous
bon , il est vrai, c'est la campagne, ça aide

Chez moi c'est la montagne,elles mûrissent plus tard ...Faut sauver le soldat Loco...On va faire un Locoton....duboscq a écrit :tu n'as pas de mûres vers chez toi ?
Non seulement y a plein de mûres en 49 et en plus, vu la taille de Loco, il peut ramasser toutes celles auxquelles le cueilleur moyen a dû renoncer ( vous avez remarqué comme les plus belles sont toujours à 3 m de hautduboscq a écrit :tu n'as pas de mûres vers chez toi ?
C'est quoi ça...!!!barbs a écrit : Par contre j' ai trouvé un coin à "roubiches"!
Des airelles de montagne,toutes rouges et bien plus grosses et savoureuses que les myrtilles,mais pas encore mûres....peldegat a écrit :C'est quoi ça...!!!barbs a écrit : Par contre j' ai trouvé un coin à "roubiches"!
On prononce : roubitches ,mais ça pousse haut,1400 M,très loin des pêches de vignecst73 a écrit :Des roubiches![]()
rigolo comme nom
on imaginerait pas ça en "nom de fruit"
![]()
Chez moi, c'est pâtes de fruits de pêches de vigne , de pommes!
Impec pour emmener en rando!
Bon c'est un peu long à faire mais c'est![]()
Sinon, les figues sont mûres aussi![]()
Pour les gratte-cul...c'est à ramasser après les premières gelées (le plus tard possible, les gelées!)...
C'est vrai c'est spécial comme goût, très acidulé...moi, je rajoute de l'extrait de vanille
T'as tort!platdetain a écrit :
aux oeufs d'or, j'espèreAgatheuse a écrit :![]()
![]()
je vais avoir une poule, je vais avoir une poule
![]()
![]()
duboscq a écrit :pourquoi 4 ?
ici, on en a 2, elles ne sont jamais venues se plaindre pour dire qu'elles n'étaient pas assez nombreuses ;)![]()
non, sérieusement, 1, elle risque de se sentir seule, mais 2, ça ne va pas ?
Agathe, tu n'as pas la place pour 2 ?
d'ailleurs au passage si qq'un a des conseils pour une poule qui couve de la paille![]()
![]()
![]()
..duboscq a écrit :pourquoi 4 ?
ici, on en a 2, elles ne sont jamais venues se plaindre pour dire qu'elles n'étaient pas assez nombreuses ;)![]()
d'ailleurs au passage si qq'un a des conseils pour une poule qui couve de la paille![]()
![]()
![]()
elle est peut-être homobarbs a écrit :..duboscq a écrit :pourquoi 4 ?
![]()
![]()
En manque de maternité,because pas de coq...
tout à fait d'accord, c'est ce que disait le grand-pèrebarbs a écrit :duboscq a écrit :pourquoi 4 ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Le bon sens paysan,un coq honore 4 poules,3 il les épuise,à vérifier
barbs a écrit :..duboscq a écrit :pourquoi 4 ?
![]()
![]()
En manque de maternité,because pas de coq...