vous avez commandé le soleil pour la rencontre ?

neela a écrit :Et voilà l'organisation
Rendez-vous samedi en début d'après-midi pour une première rando d'un peu moins de 7 kms. Ensuite repas à la maison. Camping pour ceux qui le souhaitent. Et dimanche matin 2ème rando d'environ 5 kms ,
avec repas du midi à la maison. Tout est accessible pour les enfants.
Nous allons cacher plusieurs cistes pour chaque rando, environ une quinzaine en tout sur les 2 randos. Les énigmes ne seront pas mises en ligne avant, nous vous les donnerons le jour-même de la rencontre.
Nous avons commencé à vous cacher d'autres boites à aller chercher quand vous voudrez dans le week-end ; les énigmes seront mises en ligne une semaine avant.
Voici la liste des inscrits pour le moment, pensez à réfléchir à ce que vous voulez amener à manger
ger
- Neela (2+2) si le temps est de la partie, on fera barbecue le samedi soir. On s'occupe de la viande + du pain
- Fannynat13 (2+2)
- Scilgaetan (1)
- Peldegat (1)
- Castafiore (1 le dimanche) : 1 vin + ???
- Ptit Gibus
- Ehule (2 + 2 le samedi)
- Clipperton (samedi ou dimanche)
- Chachouninou (1 dimanche) : 1 cake salé
- fbaillargeaux
Et n'oubliez pas le campingà la ferme des Neela
![]()
ouvre pour l'occasion
La Neela
![]()
![]()
Cardinette a écrit :Est-il encore temps d'inscrire 2 "Cardinette" bretonnes ? Nous avons un petit fourgon aménagé pour le camping à la ferme.
Hello Peldegatpeldegat a écrit :Cardinette a écrit :Est-il encore temps d'inscrire 2 "Cardinette" bretonnes ? Nous avons un petit fourgon aménagé pour le camping à la ferme.
![]()
Je ne peux pas répondre à leur place, mais je pense qu'ils vont être ravis d'avoir 2 cisteurs (ses) d'un autre département![]()
Ce sera un grand plaisir de vous revoirCardinette a écrit :Hello Peldegatpeldegat a écrit :Cardinette a écrit :Est-il encore temps d'inscrire 2 "Cardinette" bretonnes ? Nous avons un petit fourgon aménagé pour le camping à la ferme.
![]()
Je ne peux pas répondre à leur place, mais je pense qu'ils vont être ravis d'avoir 2 cisteurs (ses) d'un autre département![]()
Souvenir de la rencontre schistique de Brocéliande
Oui bien sûr pas de soucis! Nous sommes ravis de pouvoir accueillir des cisteurs que nous ne connaissons pas, tu as raison Peldegat!!Cardinette a écrit :Est-il encore temps d'inscrire 2 "Cardinette" bretonnes ? Nous avons un petit fourgon aménagé pour le camping à la ferme.
On cherche, on décode , on déchiffre , on découvre la région virtuellementneela a écrit :J -6
Plus que 6 jours à vous attendre!!!!!!!
Bon il semblerait bien que le temps s'annonce meilleur que l'an dernier!!!!!!!!!!! Mais CHUT, on n'en parle pas trop pour le moment!
Allez, encore quelques nouvelles énigmes.
Vous avez maintenant de quoi occuper vos soirées cette semaine, car Ehule a aussi caché plein de nouvelles boiboites! Alors profitez-en!!
La Neela![]()
bon, j'aurais bien eu envie de voir (re)voir, mais c'est un peu trop loin et chargé pour cette fois...crevette76 a écrit :Di(te)s neela, c'est où donc exactement le rdv ?
(j'vois si jamais ça pourrait être dans un coin qui...)