Un grand bravo à toutes et à tous pour ces magnifiques créations, c'est vraiment superbe !

colombane a écrit :Pour me trouver..... lorsque j'ai eu ma nouvelle voiture, mon fils (qui travaille dans un garage) m'a fait une plaque personnalisée
dans quelle ciste est caché cet objet ?
Et ça c'est la classe !
J'en veux, j'en veux !!!les ex-islais éxilés a écrit :Et voilà nos derniers nés...(oups il y en a un à l'envers...signature E.I.E).
King of Idiots a écrit :Yep Yep !!!
Sympa l’post !![]()
Çà m’a donné envie de photographier ma p’tite collec’ d’objets perso…..
Les voilou……
K.O.I.
Oups……..j’ai oublié les blasons de Pilima78 !
Et pis les derniers que j'ai pas encore classé...........
aura t on un jour la chance d'en trouver en saone et loire ? parce que j'en veux aussiles ex-islais éxilés a écrit :Et voilà nos derniers nés...(oups il y en a un à l'envers...signature E.I.E).
Ca c'est de la triche !duboscq a écrit : tu me laisses me servir dans ta réserve
hin-ciste a écrit :Salut platdetain ;)
Voila ce que j'ai trouvé en septembre 2013 dans les cistes, de colombane en vendée , les 85@107826, 85@107833, 85@107839 et 85@107840 déposés par LES SERIAL CROTTEURS![]()
![]()
![]()
Hin-ciste
Oui moi aussi j'ai réussi à toper 2 objets perso des Sérials Crotteurs dont une superbe mini tarte aux fraises et aux crottes ! Miam Miam !hin-ciste a écrit :Salut platdetain ;)
Voila ce que j'ai trouvé en septembre 2013 dans les cistes, de colombane en vendée , les 85@107826, 85@107833, 85@107839 et 85@107840 déposés par LES SERIAL CROTTEURS![]()
![]()
![]()
Hin-ciste
J'aurais pu mettre tes superbes escargots mais je ne les ai pas vraiment trouvés dans une bwabwate...........baltazar a écrit :King of Idiots a écrit :Yep Yep !!!
Sympa l’post !![]()
Çà m’a donné envie de photographier ma p’tite collec’ d’objets perso…..
Les voilou……
K.O.I.
Oups……..j’ai oublié les blasons de Pilima78 !
Et pis les derniers que j'ai pas encore classé...........
euh l'autre ! il a tout piqué m'sieur et il a rien laissé aux autres !![]()
![]()
Ce sont les 9 dernières lettres qui te manquent ?bob d artois a écrit :Quelqu'un peut me préciser de quoi parle le titre de ce sujet ?
Sur mon mobile, je ne vois pas les dernières lettres.![]()
Bob