Non, non, non...angusdels a écrit :Ca, c'est la balade commune ?
Et l'autre ?
ça c'est la liste de cistes à faire comme on veut, quand on veut...
Je pense que la balade commune, soit on l'aura fin avril, soit on l'aura seulement sur place ;)
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Non, non, non...angusdels a écrit :Ca, c'est la balade commune ?
Et l'autre ?
Y'a qu'à demander...angusdels a écrit :Merci.![]()
C'est ma première rencontre dans le coin, je ne connais pas les us et coutumes.
Les présents possibles (merci de confirmer) :Locotwister a écrit : La balade est d'une dizaine de km, dans le secteur de Bourgneuf-en-Mauges . Les cistes à rechercher en individuel sont en limite Mauges 1/Mauges 2![]()
A priori, pique-nique tous ensemble vers midi et départ rando vers 13h30, pour terminer vers 17h30-18h.
Plus d'infos à suivre ;)
Pour moi, ce sera possible le matin...angusdels a écrit : Encore une question bête, les individuelles, c'est le matin ou après 18h00 ?
mamafrau a écrit :Malheureusement je ne pourrai être des vôtres le 1er mai, mais j'espère encore pouvoir venir à la séance de rattrapage du 3 ! ;)
De vêtements ou alimentaires, tes mites ?Poke origamiste a écrit :Par contre, vous avez une solution contre les mites au logis ?
12h30, ça le fait, Mister G.O. ???Locotwister a écrit :![]()
Au fait, midi sur le spot me paraît correct
Non, vérifie : ça existe vraiment !Poke origamiste a écrit :Des mites alimentaires ? encore une de tes salades
donc RDV 12.30 au parking du grand édifice c'est bien ça?Locotwister a écrit :Va pour 12:30 ;)