Coucou tout le monde

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
bobinio
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : mer. 19 mars 2014 22:06

Coucou tout le monde

Message par bobinio »

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

voilà, je me permets d'écrire ce petit message afin de me présenter rapidement. J'ai découvert ce site aujourd'hui même et j'espère bien y vivre quelques moments sympas, je me suis d'ores et déjà mis au travail en essayant de déchiffrer ma première énigme ( Ciste N°111471 ), mais j'avoue que... je comprends rien lol. Bon j'imagine que ça viendra, que certains réflexes de décryptage m'aideront prochainement à chasser ce flou total.
Bref, me concernant, j'ai 32 ans, je vis dans le Sud Loire ( 44 ), voilà, je vais pas m'étendre sur ma situation, mes hobbies, c'est sans doute pas le lieu pour ça. Si certains d'entre-vous, qui habitent dans le coin, veulent faire connaissance, hésitez pas j'ai jamais mordu personne.
Voilà, je pense que j'oublie rien d'important, si jamais c'est le cas faites le moi savoir, merci d'avance,
Bon courage à tous dans vos recherches...
Bobinio
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Coucou tout le monde

Message par duboscq »

bonjour et bienvenue sur la piste :flowers:
en cas de pb, tu peux poster sur le forum de ta région (mais sans dévoiler de localisation en public ;) )
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Message par beaventure »

Salut Bobinio!
Le 44 te souhaite la bienvenue "spe_pasfrevin"
J'ai vu sur le forum de région que tu as tenté la fameuse "triplement restaurée", dur dur pour une 1ere !! :'OO':
Comme les autres ont pu te le conseiller, commence par les plus vieilles notamment celles de naoned cisteurs

Quant à une rencontre, si tu viens sur Nantes ce sera avec plaisir sinon il y a une grosse rencontre qui se profile en août prochain du côté de Guérande
Lien pour voir de quoi il retourne et pour s'inscrire ;)
http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... 28&t=14040
PS : nous non plus on n'a ni mordu ni mangé personne, enfin... pour l'instant :evil:

A+
Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Message par sevy28 »

Bienvenue :flowers:
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
ginvman
Cisteur causant peu
Messages : 15
Inscription : sam. 15 mars 2014 09:55

Re: Coucou tout le monde

Message par ginvman »

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Coucou tout le monde

Message par Fabye »

Bienvenue !
N'hésite pas à nous rendre visite sur le forum "Pays de Loire" (clic).
"spe_pasfrevin"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »