Par là ?totue38 a écrit :ça serait rigolo de faire ça sur l'ex frontiere? limite isere drome ardeche loire.... au pays de la pomme![]()
je suis partante pour aider...

Modérateur : Kern
Par là ?totue38 a écrit :ça serait rigolo de faire ça sur l'ex frontiere? limite isere drome ardeche loire.... au pays de la pomme![]()
J'aurais plutôt vu ça en Normandie...totue38 a écrit :'ex frontière? limite Isère Drôme Ardèche Loire.... au pays de la pomme![]()
.
mcjm a écrit :Par là ?totue38 a écrit :ça serait rigolo de faire ça sur l'ex frontiere? limite isere drome ardeche loire.... au pays de la pomme![]()
je suis partante pour aider...![]()
totue38 a écrit:
ça serait rigolo de faire ça sur l'ex frontiere? limite isere drome ardeche loire.... au pays de la pomme![]()
un samedi? un dimanche?lidof a écrit : A l'automne , se serait très bien.![]()
cst73 a écrit :un samedi? un dimanche?lidof a écrit : A l'automne , se serait très bien.![]()
Pour cause de samedis travaillés, je ne serai dispo que ces WE: 13-14sept, 27-28 sept, 11-12 oct, 25-26 oct
syluc a écrit :Oui mais à l'aupomme alors quand la chasse aux sangliers sera ouverte ?
cst73 a écrit :Et puis, dites donc, un des deux modos va être au chomage du coup![]()
![]()
Qui des 2: Kern ou Confucius, restera modo ?![]()
rencontre a écrit :![]()
Coucou.
Kern a pris le forum Franche Comté! Y a-t-il un rapport?
Dis nous Kern!
Et voilà, à peine l'annonce de la réunification, et déjà des exigeances !dix-neuf a écrit :cst73 a écrit :un samedi? un dimanche?lidof a écrit : A l'automne , se serait très bien.![]()
Pour cause de samedis travaillés, je ne serai dispo que ces WE: 13-14sept, 27-28 sept, 11-12 oct, 25-26 oct
j'ai suivi de loin cette terrible affaire...
![]()
bien content qu'on en revienne à ce que l'on a connu à nos lointains débuts dans le jeu...![]()
pour moi la rencontre de réunification serait la bienvenue le w.e. du 13-14 septembre...![]()
à suivre...
C'est bien ce que je disais en introduction !cst73 a écrit : Et puis, dites donc, un des deux modos va être au chomage du coup![]()
![]()
Une nouvelle compression de personnel, j'espère que notre ancien ministre du développement poussif ne va pas intervenir !ulysse38 a écrit : Alors à l’heure où l’on parle de supprimer les départements, afin d’assainir les finances de Newforez, de payer grassement deux modérateurs, le temps ne serait-il pas venu de refaire un grand forum Rhône Alpes ?
Je suppose que tu es confus d'avoir omis Confucius !ulysse38 a écrit :En tout cas, il faut chaudement remercier Kern & Docteur Jekill pour leur clairvoyance et leur réactivité !cst73 a écrit : Et puis, dites donc, un des deux modos va être au chomage du coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AH NON!!ulysse38 a écrit : Pour ma part je serai libre de 11h à 14h le 31 septembre[/color]
ça c'est bien vrai... on se connait pas....cst73 a écrit :un samedi? un dimanche?lidof a écrit : A l'automne , se serait très bien.![]()
je sais ça fait loin mais j'ai déjà mon planning... ;)
ce serait super si les "grands anciens" étaient présents dans la mesure du possible:
Ulysse bien sûr en personne(s) l'initiateur du sujet![]()
![]()
mais aussi Bérénice, Famillepompon et tous les autres que je ne connais pas...
S'ils ne viennent plus sur le forum...peut-être avez vous encore leurs coordonnées?
Lidof...le WE "cerises" pourrait être l'occasion d'en parler de vive voix ;)
Et puis, dites donc, un des deux modos va être au chomage du coup![]()
![]()
Tu viens donc nous voir le 18 mai ? !tuttle01 a écrit : Lidof...le WE "cerises" pourrait être l'occasion d'en parler de vive voix ;)
Euh... C'est CST qui a dit ça!lidof a écrit ::tuttle01 a écrit : Lidof...le WE "cerises" pourrait être l'occasion d'en parler de vive voix ;)
Ou à l'automne pour la réunification? ;) ;)Tu viens donc nous voir le 18 mai ?
Bon, je viendrai, mais pas seul, je ferai du co-voiturage avec le professeur BARD Jo et sans doutes d'autres… J'espère que je ne serai pas en surcharge !rencontre a écrit :![]()
Bonjour.
AH NON!!ulysse38 a écrit : Pour ma part je serai libre de 11h à 14h le 31 septembre[/color]
Tu te débrouilles comme tu veux, mais tu viens![]()
(Quelle que soit la date, et surtout si c'est une qui existe ;) )
Et le prof serait bienvenu aussi!
Amitiés, Rencontre.![]()
Sinon, on fait un passage sur le parking de ta boîte... ;)tuttle01 a écrit :Avec Eve nous sommes partant pour le mois d'octobre.![]()
Vous revoir et retrouver tous la bande des joyeux cisteurs sera je suis sûr une magnifique journée.
Oui mais c'est comme d'hab... ouinnn si je ne travaille pas