Bin sirebeti a écrit :... certains n'ont pas oublié de boire de l'eau

Modérateur : Maurice
Bin sirebeti a écrit :... certains n'ont pas oublié de boire de l'eau
comme quoi ! un cisteur ça ne trouve pas que des cistes.....mais aussi des tanières !rebeti a écrit :Aujourd'hui, rencontre pas très fortuite avec la famille Vincosaure![]()
En fait, grâce à quelques échanges sur le forum et son pseudo, l'annuaire de la Nièvre nous a révélé sa tanière
Avec mon pote Yug, on s'est un peu invitéà l'apéro
et on a été très bien reçuaprès l'étonnement " qui frappe à la porte?"
![]()
Bonne chance aux nouveaux cisteurs du Morvan et encore merci pour l'accueil![]()
A une prochaine fois dans les sombres forêts du Morvan pleines de légendes et de mystèresvincosaure a écrit :Bien vu et bien trouvé!
après avoir découvert des oeufs, on découvre des cisteurs!![]()
vous êtes vraiment très forts : trouver la vincociste avant même quelle soit crée![]()
ce fut une agréable surprise et rencontre.
merci pour l’accueil! C'est très motivant
a la prochaine avec de nouvelles cistes j’espère.
Ha bin, y'en a qui bossent à ce que je voisgoban21 a écrit :Hier, sympathique rencontre avec Asymptote !![]()
Spirak a écrit :Ha bin, y'en a qui bossent à ce que je voisgoban21 a écrit :Hier, sympathique rencontre avec Asymptote !![]()
Oui, un charmant endroit pour une charmante rencontre, très sympa![]()
![]()
![]()
!
ouaip, une semaine de vacances, mais ça risque fort d'être ma seule sortie cistique
![]()
goban21 a écrit :Ce matin, rencontre fortuite et agréable avec Janpol et j'ai manqué de peu de voir Sylou !![]()
![]()
Mince alors !! j'aurais dû cister ce matin...sylou a écrit :goban21 a écrit :Ce matin, rencontre fortuite et agréable avec Janpol et j'ai manqué de peu de voir Sylou !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()