Modérateur : DEXTER
Nadaillat a écrit :Petit week-end sympa ...
Hier pose de ciste...l'énigme devrait être facile
...et aujourd'hui...
@50@19226@ La ciste des mûres mures des murs cachée par Grosjean...
Une bien jolie ballade pour finir sur un superbe panorama...on est restés pas mal de temps dans le champ tellement on était bien...sous un beau soleil et sans vent...![]()
Le carnet est humide et plein; mais encore lisible...j'en ai mis un nouveau dans un sac zip.
Mis également de l'ordre dans les objets...
Mes deux dernières trouvailles...Nadaillat a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et néophyte dans le domaine des cistes.
En fait je suis un géocacheur à la base...
Ma découverte des cistes c'est faite par hasard...
En lisant les logs des trouveurs de mes boîtes, j'ai été surpris d'apprendre la présence de ciste sur le même spot.
Des doublons en quelques sortes.
De même en cherchant de nouveaux spots je tombe sur des cistes ( exemple la ciste du E).
Il me semble que nous partageons beaucoup de choses... et surtout la recherche de spots qui ont une âme, une histoire.
J'ai donc décidé de découvrir votre monde (en espérant qu'il deviendra également le mien).
Voici donc le résultat de deux jours de terrain:Un superbe chou blanc avec la ciste 4494... pourtant je suis convaincu par mon décodage...
- @56377
- @57503
- @57506
- @9748
- @4492
- @32183
- @5690
Je me suis également attaqué à Taenia (ciste 33069)... Xavier me résiste encore...
Et une coccitiooGROSJEAN a écrit :en voilà une bonne nouvelle
![]()
Je vois que tu vous étiez dans un de mes coins préféréset vous avez vérifié si "Touche avec les yeux" est toujours en place ? ;)
à bientôt dans le 50 ? L
Nadaillat a écrit :Il y avait des cisteurs cette après midi dans le val de Saire...
Hier à table la ciste @50@22216 La ciste des deux écolières d'Elphi est venue dans la discussion...
Ce midi , intrigué je regarde l'énigme...pas trouvée depuis 2010... un p'tit coup de moteur de recherche et hop on fonce...et hop dans la besace...et ce soir je me connecte sur cistes.net pour constater que ce même jour Peldegat et Grosjean ont fait de même
![]()
![]()
![]()
Elle est pas belle la vie...![]()
Nous avons bien sûr visité l'égliseNadaillat a écrit :Vers 16 h...on a commencé par la visite de l'églisel'intérieur vaut le détour......puis la ciste...
J'ai du bien dégagé l'endroit... la ciste était vraiment bien enfouie.
Puis évidemment direction Tiooville...mais pas vu de cisteurs...tous en train de chercher des boîtes
Nadaillat a écrit :En pleine forme les cisteurs dans l'est Cotentin...
@50@108431@ En hommage à Robert Trevor de Slinan...une jolie énigme
@50@98331@ Un bien joli cadeau de Slinan...et une surprise dans le carnet Grosjean nous avait précédé...nous y étions vers 15 h 45...
2 cistes pour nous...6 pour la Sénéchalerie![]()
C'est la bête avec des grosses cornes qui t'a perturbéGROSJEAN a écrit :puis la joyeuse troupeau
peldegat a écrit :C'est la bête avec des grosses cornes qui t'a perturbéGROSJEAN a écrit :puis la joyeuse troupeau![]()
Merci encore pour cette journée
C'est réciproquepeldegat a écrit :
Merci encore pour cette journée
Oh mé moué, je me disais dans mon propre intérieur si "L" y va, je ne vais pô me dégonflerGROSJEAN a écrit : sans doute pour me rassurer,L
ItouRaboliot a écrit :Amicalement,
l'Braco ;)