Je viens de découvrir ce post

Modérateur : Imogène
je t'ai envoyé un message privé pour te prévenir pourtantBlueBlairoMouse a écrit :Je viens de découvrir ce post![]()
Bien sur, tous les participants sont les bienvenus et les inscriptions ne sont pas encore terminées.BlueBlairoMouse a écrit :Bonjour,
Je viens de découvrir ce postJe suis très intéressée ! Peut on encore s'inscrire? Si oui j'en parle aux cisteurs que je connais.
Nous sommes 2 à confirmer (on va travailler au corps) ainsi que 2+2 autres personnes si elles se decident mais je vais tout faire pour! J'adore le principe!
Ces informations seront dans la ciste et indiqueront le lieu de rassemblement qui ne se trouvera pas à plus de 15 minutes en voiture.sevy28 a écrit :Les indications seront dans la ciste ou dans l'énigme ?
Pas de panique,sevy28 a écrit :Ben j'espère que ce sera facile parce que je sens que mon zhom va aimer![]()
![]()
J'va attendre un peu pour lui annoncer
C'est prévu, en temps voulu tous les participants recevront un message privé comportant des informations importantes pour cette journée, dont un numéro de téléphone portable !sevy28 a écrit :Je ne panique pas, je veux bien jouer le jeu, je préfèrerais (par Mp bien sûr) en temps voulu un numéro de tel de dépannage au cas où......
Clipperton a écrit : la bonne liste
Tout dépend de quelle liste tu parles ?sevy28 a écrit :Je confirme, le pseudo qui manque est un pseudo qui n'est pas du 36 : RECLAMATION !!!!!!!!!![]()
Qui dit RAEP, dit concours, non ?colombane a écrit :mais c'est parce que je suis en train de rédiger un RAEP (je n'y parle pas des cistes !)
Je me demande bien lequelClipperton a écrit :colombane a écrit : Sinon, pour la liste des "mots" à placer, tu dois en connaître quelques uns et un doit te sauter au yeux !