Comment allez vous tous, les anciens et les ptits nouveaux?
Semaine assez compliquée pour moi ... Mercredi en soirée, ça peut se faire pour toi ? (et tout autre volontaire ?...)angelus68 a écrit :je vois que ce sont toujours les mêmes depuis tout ce temps: Chouppy, Liloo2, Grosjean, migre, eurekamou, pionniers67... il n'y a pas un ptit nouveau hyperactif?
Quelqu'un serait dispo cette semaine sur Strasbourg pour un ptit rendez vous autour d'un verre ou d'une ciste à décapsuler?
angelus68 a écrit :perso ça irait mieux mercredi, mais je peux regarder pour m'arranger si le jeudi emporte la majorité ^^
Si, si, il y'a un petit cigogneauangelus68 a écrit :je vois que ce sont toujours les mêmes depuis tout ce temps: Chouppy, Liloo2, Grosjean, migre, eurekamou, pionniers67... il n'y a pas un ptit nouveau hyperactif?
Quelqu'un serait dispo cette semaine sur Strasbourg pour un ptit rendez vous autour d'un verre ou d'une ciste à décapsuler?
angelus68 a écrit :je vois que ce sont toujours les mêmes depuis tout ce temps: Chouppy, Liloo2, Grosjean, migre, eurekamou, pionniers67... il n'y a pas un ptit nouveau hyperactif?
Peut-être au match vendredi soir. Pas encore sûr, mais pas impossible. ;)angelus68 a écrit :c'est. sympa de tous vos relire, ça fait longtemps.
Cigogneau, Si tu es de Strasbourg on Peut se voir en journée ;)
je ne connais pas encore exactement mes dispos car je squatte chez des amis et je veux pas trop les embêter... vendredi soir je serai au match Strasbourg Colmar si jamais quelqu' un à prévu d'y aller...