GROSJEAN a écrit :Hop pour Les Balcons du Forlet !

sioux a écrit :Ouf je reviens de la 6ème page !C'est plein de poussière !
![]()
![]()
papatouriste a écrit :sioux a écrit :Ouf je reviens de la 6ème page !C'est plein de poussière !
![]()
![]()
on avait bien commencé à faire le ménage avec Barbs........ bon d'accord
sioux a écrit :Ben ouais mais les hommes, c'est bien connu, savent pô faire le ménage à fond !
on a fait ce qu'on asioux a écrit :Ben ouais mais les hommes, c'est bien connu, savent pô faire le ménage à fond !
sioux a écrit :Ouf je reviens de la 6ème page !C'est plein de poussière !
![]()
![]()
Pour dire qu'une lointaine ciste de Grosjean serait peut-être décapsulée !
sioux a écrit :Grosjean, je te laisse disparuter 67-68-70 2 - La noire ?Elle n'y est plus.
sioux a écrit :Coucou la Sénéchalerie !
Dans le fil cartociste 67-68, il est question de la disparition de la noire :
sioux a écrit :Grosjean, je te laisse disparuter 67-68-70 2 - La noire ?Elle n'y est plus.
Nous l'avons vérifié de visu.![]()
Je sais pas si ça va servir à grand'chose !LaFéeLiseuse a écrit :... je peux coller une étiquette "C'est une ciste, pas une géocache" ?
T'inquiéte pas on s'en occupe!sioux a écrit :Hum, ça sent un peu la poussière par ici !![]()
Je viens de me rendre compte qu'on n'avait pas signalé notre passage infructueux de novembre sur Le courroux des homozygotes.![]()
Nous sommes bien allés dans la direction de l'énigme, mais sur place, on a pas mal fouillé... sans succès.
faut pas leur donner l'habitude de toujours venir faire la poussière en Alsacebarbs a écrit :T'inquiéte pas on s'en occupe!sioux a écrit :Hum, ça sent un peu la poussière par ici !![]()
Je viens de me rendre compte qu'on n'avait pas signalé notre passage infructueux de novembre sur Le courroux des homozygotes.![]()
Nous sommes bien allés dans la direction de l'énigme, mais sur place, on a pas mal fouillé... sans succès.
Pourtant,faut faire le ménage!!papatouriste a écrit :faut pas leur donner l'habitude de toujours venir faire la poussière en Alsacebarbs a écrit :T'inquiéte pas on s'en occupe!sioux a écrit :Hum, ça sent un peu la poussière par ici !![]()