Coucou Mannebrand!Mannebrand a écrit :Coucou dédétiti !

Modérateur : Vulcain
Coucou Mannebrand!Mannebrand a écrit :Coucou dédétiti !
Ben non, il faut les récolter autour du 15 mai. Cette année, j'en ai fait une dizaine de bouteilles.Agatheuse a écrit : mais les jeunes pousses, c'est des pruneliers, n'est ce pas? elles ne sont plus tendres
C'est de Panpandoux que tu parles ???barthelemy a écrit :Et avec, à l'apéro, j'ai un petit pâté de lapin !! hummmm ...
Mannebrand a écrit : C'est de Panpandoux que tu parles ???![]()
barthelemy a écrit :Ben non, il faut les récolter autour du 15 mai. Cette année, j'en ai fait une dizaine de bouteilles.Agatheuse a écrit : mais les jeunes pousses, c'est des pruneliers, n'est ce pas? elles ne sont plus tendres
Je te fais goûter quand tu veux !!!
DJODIE a écrit :ah et il insiste!!!, il doit vraiment t'apprécié!!
De l'epine en patch ? moi je prefere gouter dans un verrec'est bon ce vin d'épinette, j'ai une copine de patch qui en fait, elle nous l'a fait goûter.
Salut Djodie,DJODIE a écrit :Réveil dur dur, mais en pleine forme à nouveau!!!!
![]()
On remet ça!!!![]()
Pourtant le pineau c'est pas ce qui manque dans la régionThE_PiNsS a écrit :allez encore 3 semaines de taff et vacances dans mon departements de naissance (17) entre plage et cistes ça va pas etre triste et pêche aux palourdes et coques que du bonheur manque le pineau![]()
![]()
là oui, si tu montes au phare des baleines, tu fais vraiment le baignassouteBlackTiger a écrit :Coucou! De retour sur mon île, fait moche aujourd'hui![]()
Du coup virée à l'aquarium de La Rochelle. On va faire les touristes de base ( demain montée au Phare des Baleines)