Ciste à la Poste...!

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Philippe d'EUCK
Cistes.net

Ciste à la Poste...!

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

Chers amis Poitou-Charentais, pourrais-je savoir quel est le N° de la ciste qui a été mise récemment dans la boîte aux lettres de La Poste Plate-forme Industrielle Courrier de Poitiers ? Please ?

C'est tout ce que j'ai comme indication et je n'ai pas pu l'identifier.

Merci d'avance ! :one:
éricrugby86
Ordre du Hibou

Re: Ciste à la Poste...!

Message par éricrugby86 »

Aucune ciste enregistrée ne correspond à cette description.

Désolé
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Merci Ericruby86 :one: C'est ce que j'ai constaté aussi de mon côté, mais vu que la responsable de La Poste m'a écrit en ne me donnant aucune autre précision sur la boîte, à part son nom et son N° de téléphone et, me disant l'avoir trouvée dans leur boîte aux lettres avec le petit mot renvoyant sur cistes.net, c'est donc bien une ciste et non une géocache. Mystère ! :ph34r:

Quand j'ai vu son message vers 18h30 je l'ai appelée mais il était il était trop tard. C'est pour cela, qu'avant de la rappeler lundi, j'ai posé la question sur le forum concerné afin de voir ça déjà auprès de vous.

Wait and see, lundi, et bon w-e à tous ! ;)
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Message par ovive34 »

C'est pas oui-oui ?
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Philippe d'EUCK
Cistes.net

ovive34 a écrit :C'est pas oui-oui ?
Chauffeur de taxi ? Non-Non ! :'OO':
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Je viens juste d'avoir des précisions sur la boîte. ;) En fait, aux dires de la responsable que j'ai eue au téléphone, pas mal de gens mettent des objets trouvés dans la boîte aux lettres de ce centre postal, et ce n'est donc pas un Cisteur qui l'aura cachée là, puisque c'est très récent et dans la liste des cistes cachées chez vous aucune n'avait l'air de correspondre à cela.

Bref, je lui ai demandé de me lire le pédigrée des Trouveurs (qui est un post-it), la nature de la boîte (petit tube médoc bouchon gris) et les objets contenus : une épingle à nourrice, une perle verte, un oeil. Pédigrée Trouveurs : Touseg, Ptigibus, Spip66 et K3k3, ce qui m'a été largement suffisant pour trouver qu'il s'agit de la 74567 ("Moulin, tu dors ?") de Fbaillargeaux. "spe_pasfrevin"

La personne qui travaille à cette plate-forme des colis de La Poste, tient la ciste à disposition pour le Cacheur, ou celle ou celui qui pourrait aller la récupérer : 70 rue des Entrepreneurs à Migné-Auxances (au N-O de Poitiers).
Il suffit de m’écrire, afin que je donne par mail privé le nom de cette dame et son téléphone.

Mille mercis à elle pour sa gentillesse et sa disponibilité ! :one:
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »