Je viens juste d'avoir des précisions sur la boîte. ;) En fait, aux dires de la responsable que j'ai eue au téléphone, pas mal de gens mettent des objets trouvés dans la boîte aux lettres de ce centre postal, et ce n'est donc pas un Cisteur qui l'aura cachée là, puisque c'est très récent et dans la liste des cistes cachées chez vous aucune n'avait l'air de correspondre à cela.
Bref, je lui ai demandé de me lire le pédigrée des Trouveurs (qui est un post-it), la nature de la boîte (petit tube médoc bouchon gris) et les objets contenus : une épingle à nourrice, une perle verte, un oeil. Pédigrée Trouveurs : Touseg, Ptigibus, Spip66 et K3k3, ce qui m'a été largement suffisant pour trouver qu'il s'agit de la 74567 ("Moulin, tu dors ?") de Fbaillargeaux.
La personne qui travaille à cette plate-forme des colis de La Poste, tient la ciste à disposition pour le Cacheur, ou celle ou celui qui pourrait aller la récupérer : 70 rue des Entrepreneurs à Migné-Auxances (au N-O de Poitiers).
Il suffit de m’écrire, afin que je donne par mail privé le nom de cette dame et son téléphone.
Mille mercis à elle pour sa gentillesse et sa disponibilité !