Bonjour à tous,
ça y est nous nous sommes lancés dans l'univers mystérieux des cistes ...qui allie enquêtes, culture, patrimoine et nature...et ça libère les neurones.
merci à tous les cacheurs pour leur imagination et dans quelques jours nous les rejoindrons... qui sera le 1er à la découvrir. est-ce que ce sera BIGBROTHER très assidu ou d'autres tout aussi méritants ?
bien cisdialement,
présentation de martie60
Re: présentation de martie60
Bienvenue 

- jeripat
- Ordre du Hibou
bienvenue à toi dans le monde des fous de la boite (on en voie partout
).
et non Bigbrozeur passe en 2 eme pour la décapsulée mais je l'ai localisée aussi même si pour l'instant je n'ai pas le temps d'aller la chercher
jeripat

et non Bigbrozeur passe en 2 eme pour la décapsulée mais je l'ai localisée aussi même si pour l'instant je n'ai pas le temps d'aller la chercher
jeripat

-
- Cisteur furtif
Bonjour,
je suis pas de ton avis car Martie60 a déposé un indice dans un endroit PRIVE début mars14.
L'endroit est dangereux et pour cause:
Nombreux serpents que nous aidons à se multiplier, ancienne carrière interdite au public , car il y a fréquemment des tonnes d'éboulements et des cavités de 10 mètres d'aplomb.
Le propriétaire ne sera tenu responsable des accidents qui surviendraient suite à intrusion et plusieurs démarches auprès des mairies environnantes ,du PNR, du département et des secours sont engagées.
Merci de continuer les prochains indices en dehors des proprietes privees.
je suis pas de ton avis car Martie60 a déposé un indice dans un endroit PRIVE début mars14.
L'endroit est dangereux et pour cause:
Nombreux serpents que nous aidons à se multiplier, ancienne carrière interdite au public , car il y a fréquemment des tonnes d'éboulements et des cavités de 10 mètres d'aplomb.
Le propriétaire ne sera tenu responsable des accidents qui surviendraient suite à intrusion et plusieurs démarches auprès des mairies environnantes ,du PNR, du département et des secours sont engagées.
Merci de continuer les prochains indices en dehors des proprietes privees.