Personne... même que le café de France était fermé

Un superbe chocolat chaud qui fait du bien par où cela passe

Modérateur : DEXTER
J'ai approfondi la bête.... cette énigme est superbe, plus subtile qu'il n'y paraitNadaillat a écrit :Oui très jolie, subtile et "alambiquée" ... j'aime beaucoup.
Tu étais dans le coin en janvier ?
GROSJEAN a écrit :une autre vidéo intéressante : le "potier de Barfleur" installé à Anneville en Saire - MERCI Nadaillat
L
... La Nadmobile tu veux dire ?!Nadaillat a écrit :Et hop on fonce vers la batmobile...
Nadaillat a écrit :Un samedi après midi de rêve![]()
Du soleil, pas de vent.... et hop on fonce.
Objectif cistes, soleil, piquenique, cistes et encore soleil !
Résumé de la journée:Heu...Slinan tu devrais manger moins de confiture
- piquenique sur la plage ... si si... en vrai en tout et tout
- @50@107130@ Ne passez pas qu'en chantant de Slinan..comme on chante pas nous on passe en se penchant et hop dans la besace.
- @50@107131 Un route vers l'Alsace de slinan...calme...personne...
- @50@38098 La ciste des noms d'oiseaux par Linette et Titi... faut faire vite...pas mal de moldus.
- @50@98844@ Chapelle 45 par kiki03520. Une bien étrange chapelle...malheureusement fermée...
- pause en terrasse comme de belles marmottes...
- @50@98190@ C.C.E.n°19 de Slinan... et encore un talus glissant...
- @50@108347@ Aux héros de Band of brothers de...Slinan... et encore un talus bien glissant
![]()
Nadaillat a écrit : @50@50380@ Lettre à Ryno de Tioo...un bien joli petit jardin...
Chouette!@50@4767@ Feuille d'octobre rouge de Bob d'artois...
Une bien jolie énigme TiooTioo a écrit :Nadaillat a écrit : @50@50380@ Lettre à Ryno de Tioo...un bien joli petit jardin...
Elle est encore là! Quel bonheur!!!![]()
Et l'énigme? T'a plue??![]()
Tioo a écrit :Chouette!@50@4767@ Feuille d'octobre rouge de Bob d'artois...![]()
Belle énigme, non?
Suffit de trouver la cambuse...![]()
Bravo!
Il est effectivement sympa cet endroit, Le Sly connaîtGROSJEAN a écrit :ben, j'ai tout simplement hâte de découvrir cet endroit
L
GROSJEAN a écrit :Il y d'autres boîtes par là-bas ?
L