Cà ne devrait pas être trop coton pour les assidus je pense.
Amicalement ciste.

Ouiii, duc' !!!ducale78 a écrit :La Corée du Nord
OUI BARBSbarbs a écrit :![]()
Le luddisme
YES MAMA !!mamafrau a écrit :Le Salto Ángel ou Kerepakupai Vená (signifiant « cascade du lieu le plus profond » en langue arekuna) est la plus haute chute d'eau du monde, avec une hauteur de 979 m. Sur le cours du rio Kerep, rivière appartenant au bassin versant de l'Orénoque, cette chute se situe dans la municipalité de Gran Sabana (État de Bolívar) au Venezuela. La chute s'appelle aussi le Saut de l'ange en français, bien qu'il s'agisse d'une traduction erronée, salto signifiant « cascade » et Angel provenant de Jimmy Angel, aviateur qui survola le premier les chutes.
sioux a écrit :Un ferrailleur du Midwest américain qui avait acheté un oeuf en or sur un marché aux puces et désespérait de le revendre a finalement découvert qu’il s’agissait d’un oeuf Fabergé impérial dont on avait perdu la trace, estimé à près de 24 millions d’euros.
Selon l’antiquaire londonien Wartski, l’acheteur avait payé 14.000 dollars (environ 10.000 euros) pour cet oeuf il y a quelques années, espérant réaliser un profit en revendant l’or le constituant. Mais aucun acheteur n’étant intéressé, l’objet est resté intact, devenant un fardeau pour son propriétaire qui ignorait totalement sa provenance.
L’oeuf, qui renferme une montre Vacheron Constantin, a été réalisé par le joaillier russe Karl Fabergé et offert par le tsar Alexandre III à sa femme Maria Fiodorovna pour Pâques, en 1887.
>>> ICI <<<
Oui, Agathe, mais je demandais une réponse plus générale, pour l'ATEV...Agatheuse a écrit :arica :ville de l’éternel printemps
mamafrau a écrit :Oui, Agathe, mais je demandais une réponse plus générale, pour l'ATEV...Agatheuse a écrit :arica :ville de l’éternel printemps![]()
Le... ???
Agatheuse a écrit :mamafrau a écrit :Oui, Agathe, mais je demandais une réponse plus générale, pour l'ATEV...Agatheuse a écrit :arica :ville de l’éternel printemps![]()
Le... ???
Arica est connue comme l'endroit habité le plus aride au monde,
que veux tu que je t'écrive de plus![]()
Ouiii, duc' !!!
Bien sûr, comme je l'avais dit, c'était pour le funmamafrau a écrit :Ouiii, duc' !!!![]()
C'est la réponse que j'attendais, mais Agatheuse a été plus précise en donnant LE lieu le plus aride du monde !!! C'est donc à toi de relancer, Agathe !!!