Comme j'avais participé aux votes, j'ai rempli le doodle pour dire que je serai pas là

je penserai bien à vous pour vos festivités et j'attends avec impatience le résultat pour voir si mon poulain a gagné
sioux a écrit : On peut tablersur une quinzaine de personnes pour le moment. Piopio, les Krapopette, Mimi, Xjeromex, Val&Jo, Meufette&co, Chocolatnoir, Gekomaya... et tous les cisteurs alsaciens, une bonne bouffe ça ne vous dit pas ?
![]()
![]()
Pour le choix du restau, on avait élu la brasserie pour sa position relativement à mi-chemin pour les nordistes et les sudistes... Si vous voulez changer, il faudrait une proposition équivalente, mais fissa hein ? [/color]
sioux a écrit :Merci à tous les "snif" qui pensent à nous et se joignent à nous en pensées !![]()
Plus deux, Nous serons de la partie @+sioux a écrit : Oui, je pense qu'on peut retenir[/color] dimanche 23 mars midi (les Kamou, un ptit neffort, c'est possible pour vous ?
Pour le choix du restau, on avait élu la brasserie pour sa position relativement à mi-chemin pour les nordistes et les sudistes... Si vous voulez changer, il faudrait une proposition équivalente, mais fissa hein ?
eurekamou a écrit :Plus deux, Nous serons de la partie @+![]()
![]()
sioux a écrit :![]()
sioux a écrit :La salle du haut de la Brasserie Saint Pierre (à Saint Pierre 67140) est réservée pour ce dimanche 22 mars à partir de 12h30, au nom de "Les Cisteurs".![]()
Le forfait tartes flambées à volonté est à 15 €, mais il y a possibilité de manger à la carte pour ceux qui préfèrent.![]()
On peut toujours se rajouter si certains se libèrent ou changent d'avis, viendez donc !
MimiD1+ a écrit :Snif pour nous(Alie s'est fait opérer et c'est un peu compliqué... pour
) (les doigts sont allés plus vite que la tête... HI HI HI - besoin de vacances et c'est pas demain la veille)
Par contre nous serons avec vous en pensée.
à tous les présents (aux absents aussi...)
![]()
Tu nous connaissioux a écrit :
Pis les maçons, soyez sympa, ne nous fichez pas le caillon dans nos sujets actuels !!![]()
![]()