Donc si l'énigme dit 1-11 on doit prendre la 11° lettre du premier mot ===> j'ai pas la bonne listemorindadaie a écrit :OUIarcheo a écrit :
le codage chiffré nom / place de la lettre ?

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Donc si l'énigme dit 1-11 on doit prendre la 11° lettre du premier mot ===> j'ai pas la bonne listemorindadaie a écrit :OUIarcheo a écrit :
OOUUUIIIIINadaillat a écrit :Donc si l'énigme dit 1-11 on doit prendre la 11° lettre du premier motmorindadaie a écrit :OUIarcheo a écrit :
morindadaie a écrit : OOUUUIIIII
Il nous arrive d'en rater... Nous serons plus assidus lorsque vous vous approcherez du but!morindadaie a écrit :Est-ce que vous répercutez scrupuleusement chaque changement de la liste ou bien est-ce qu'il peut vous arriver d'en rater ?
Tu veux sans doute dire que tu n'as pas la 1è lettre du deuxième mot? Là on lâche un indice...Nadaillat a écrit :
Mais j'ai pas la bonne liste... car pas 11 lettres au premier nom...
![]()
![]()
gawaine a écrit :Bonsoir,
Bon je vois que les questions commence à fuser.
J'ai tenté (comme beaucoup) de trouver sans poser de question mais je vois que c'est très compliqué.
Il nous arrive d'en rater... Nous serons plus assidus lorsque vous vous approcherez du but!morindadaie a écrit :Est-ce que vous répercutez scrupuleusement chaque changement de la liste ou bien est-ce qu'il peut vous arriver d'en rater ?![]()
![]()
Heu.... le premier nom a donc 10 lettres... ce qui ne m'arrange pas non plus...morindadaie a écrit :Tu veux sans doute dire que tu n'as pas la 1è lettre du deuxième mot? Là on lâche un indice...Nadaillat a écrit :
Mais j'ai pas la bonne liste... car pas 11 lettres au premier nom...
![]()
![]()
gawaine a écrit :Donc voici des questions
4/Les noms a trouver sont ils des noms propres ou des pseudo ? Pas des pseudos
5/ Y a t il un rapport avec vos « occupations préférées ? Plus ou moins, en général
6/ Y a t il un rapport avec la médecine ? Cela peut vous mettre sur une voie
7/ Le jeu stupide est il important ? Oui
8/La liste est elle en rapport avec le chiffre 1081 ? Hein? Non...
9/ Les quatre paragraphe de votre énigme sont ils important ? Non
10/ La liste que nous cherchons est-elle consultable sur un seul site Internet ou plusieurs ? Un seul
11/ Cette liste est sur un forum ? Non
Gawaine
Bah! Non! Il en a 5!Nadaillat a écrit : Heu.... le premier nom a donc 10 lettres...
morindadaie a écrit :gawaine a écrit :Donc voici des questions
4/Les noms a trouver sont ils des noms propres ou des pseudo ? Pas des pseudos Donc des noms propres?
5/ Y a t il un rapport avec vos « occupations préférées ? Plus ou moins, en général Peut on les découvrir sur internet?
6/ Y a t il un rapport avec la médecine ? Cela peut vous mettre sur une voie C'est l'une de vos occupations?
7/ Le jeu stupide est il important ? Oui
8/La liste est elle en rapport avec le chiffre 1081 ? Hein? Non... Un palmares?
9/ Les quatre paragraphe de votre énigme sont ils important ? Non Les paragraphes deux et trois?
10/ La liste que nous cherchons est-elle consultable sur un seul site Internet ou plusieurs ? Un seul Un site en rapport avec les cistes?
11/ Cette liste est sur un forum ? Non
Gawaine
=> vraiment ou c'est une boutade? Gawainemorindadaie a écrit :Bah! Non! Il en a 5!Nadaillat a écrit : Heu.... le premier nom a donc 10 lettres...
morindadaie a écrit :Bah! Non! Il en a 5!Nadaillat a écrit : Heu.... le premier nom a donc 10 lettres...
Locotwister a écrit :Oh là là !!! J'ai comme qui dirait l'impression que ma sérieuse piste vient de fondre comme neige au soleil![]()
Gawaine, si tu re-poses des questions sur la même ligne que la réponse des Dadaïe, ça va devenir rapidement incompréhensible
gawaine a écrit :morindadaie a écrit :Bah! Non! Il en a 5! => vraiment ou c'est une boutade? GawaineNadaillat a écrit : Heu.... le premier nom a donc 10 lettres...
Et M.....gawaine a écrit :11/ Cette liste est sur un forum ? Non
gawaine a écrit :morindadaie a écrit :gawaine a écrit :Donc voici des questions
4/Les noms a trouver sont ils des noms propres ou des pseudo ? Pas des pseudos Donc des noms propres? OUI
5/ Y a t il un rapport avec vos « occupations préférées ? Plus ou moins, en général Peut on les découvrir sur internet? OUI
6/ Y a t il un rapport avec la médecine ? Cela peut vous mettre sur une voie C'est l'une de vos occupations? NON
7/ Le jeu stupide est il important ? Oui Toujours...
8/La liste est elle en rapport avec le chiffre 1081 ? Hein? Non... Un palmares? Un classement serait plus juste...
9/ Les quatre paragraphe de votre énigme sont ils important ? Non Les paragraphes deux et trois? OUI
10/ La liste que nous cherchons est-elle consultable sur un seul site Internet ou plusieurs ? Un seul Un site en rapport avec les cistes? Aucunement
11/ Cette liste est sur un forum ? NonNon
Gawaine
Gawaine
Nongawaine a écrit : 17/ La liste que nous cherchons est-elle consultable sur un site en rapport avec les cistes?
Gawaine
Ni l'un ni l'autre!Locotwister a écrit :Est-ce que NewForez est à prendre en compte de près ou de loin ?
Bonne nuit Loco!Locotwister a écrit :Bon ben le plus dur maintenant, ça va être de rebooter le cerveau, pour éliminer toutes les possibilités envisagées jusqu'alors"Cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage", qu'y disaient
On ne peut pas vraiment dire OUI mais ta question est pertinente!platdetain a écrit :Le "jeu stupide" est-il un jeu qui se pratique en ligne ? ( z'avez vu ? moi je ne vous pourris pas vos soirées .. j'attaque au saut du lit)
Pour paraphraser un dicton de par t'ché mé...morindadaie a écrit :On ne peut pas vraiment dire OUI mais ta question est pertinente!platdetain a écrit :Le "jeu stupide" est-il un jeu qui se pratique en ligne ? ( z'avez vu ? moi je ne vous pourris pas vos soirées .. j'attaque au saut du lit)
Au saut du lit ? T'as fait la grasse mat' aujourd'hui ??!!platdetain a écrit :Le "jeu stupide" est-il un jeu qui se pratique en ligne ? ( z'avez vu ? moi je ne vous pourris pas vos soirées .. j'attaque au saut du lit)
Non, ça ne nous dit rien...nadaillat a écrit :Un jeu "plateau" pouvant être pratiqué "par correspondance/différé" via le net ... comme Diplomatie par exemple ?