Avis à la famille

SchtompferCorey a écrit :Attention Elea40 sont sur la piste![]()
Avis à la famille
Peyo a écrit :Un lanceur de javelot !
"pas si dur", je n'ai pas l'impression, car nous sommes toujours encore les seuls trouveurs pour le moment !Corey a écrit :Krapo bois des bières pendant que vamado est déjà passé par làpas si dur que ça en fin de compte
CAFTEUR !Corey a écrit :Pas d'après les mp reçus
pionniers67 a écrit :Cafteur et schtompfeur!
schtôpfer ==> SélestatGROSJEAN a écrit :
en passant - dis-moi, schtompfeur, ce n'est pas plus schtôpfer ? (taquiner)
A rajouter au dicopionniers67 a écrit : schtôpfer ==> Sélestat
schtomfrrr ==> Banlieue de Sélestat
schtompfeur ==> Vallée de Villé
lanceur de javelots ==> langage schtroumpf
taquin ==> vosges et reste de la France
Moi je trouve que tous ces mots ressemblent beaucoup à " schtroumpfer " ....qui d'ailleurs peut servir pour schtroumpfer tous les autres mots !Corey a écrit :A rajouter au dicopionniers67 a écrit : schtôpfer ==> Sélestat
....et là je commence à avoir schtroumpfement soif !Krapo a écrit :T'as schtroumpfement raison
pionniers67 a écrit :schtôpfer ==> SélestatGROSJEAN a écrit :
en passant - dis-moi, schtompfeur, ce n'est pas plus schtôpfer ? (taquiner)
sioux a écrit :Moi j'connais l'auto-schtopf
Voui, mais pas en auto-schtôpfGROSJEAN a écrit :mais c'est dire que tu es sur la route des vacancesà bientôt
Indices ... indices ... à part me dire que j'avais tout faux (malgré un super raisonnement qui se tient et tout et tout !) en tout cas, on ne sait toujours pas où chercher ... je vais devoir faire du charme à MArina ...Corey a écrit :J'ai répondu aux mp d'ELEA40 par politesse envers un étranger ( horsdépartement) mais je peux très bien ne plus répondre et ne pas donner d'indice du tout ni coup de pouce pour mes cistes![]()
et peut être même encore mettre une ciste dans la vallée
Vous savez pas à quoi il est sensible le CoreyElea40 a écrit :[ ... passke le Corey, il a pas l'air d'y être sensible !!!
...carottes ? ... pissenlits ? ... salade verte ? ... choux ? ....Corey a écrit :Vous savez pas à quoi il est sensible le CoreyElea40 a écrit :[ ... passke le Corey, il a pas l'air d'y être sensible !!!![]()