Bonne chasse pour les plus furieux ! Parce qu'avec ce temps tout pourri...

Cette fois, le message est proche de : "La sauvegarde été correctement enregistrée sur la carte SD"loutremaline a écrit :Nouvelle version publiée (1.9.4). Elle embarque "seulement" les corrections de différents bug remontés.
et je peux enregistrer 57416 et 78759loutremaline a écrit :Nouvelle version publiée (1.9.4). Elle embarque "seulement" les corrections de différents bug remontés.
J'ai trouvé l'origine de ce bug : le profile de couleur utilisé par l'image n'est pas géré par Android.jml91 a écrit :un petit bug inexplicable (à mon niveau) :
Alors que je suis inscrit sur la ciste 27@88357, je peux télécharger avec androciste l'énigme mais pas l'image
Bonjour,crocor a écrit : Avez-vous déjà réfléchi à ce genre de concept et est-ce techniquement envisageable, avec un minimum de fiabilité ?
Ronan : Il faut donc peut être aborder les fonctionnalités sous un autre angle, conciliant les besoins et les contraintes. C'est pour cela que j'ai mis en place la sélection manuelle sur les listes : afin de pouvoir sélectionner manuellement plusieurs cistes dans une liste lorsque les filtres ne permettent pas de donner le résultat souhaité.
La sélection manuelle s'active sur une liste en appuyant longuement sur une ciste. Puis des appuis court permettent d'étendre la sélection à d'autres cistes.
Et hop, problème résoluIl n'est pas possible de télécharger 100 cistes ou plus. Globalement, faire des actions sur 20 cistes maximum serait mieux car cela correspond a une réelle activité, qui pourrait avoir lieu sur le site officiel.
C'est plutôt un concept inédit... que je me suis amusé à imaginer sans intérêt particuliercolombane a écrit :Un mélange de Géo..... et de "petit patrimoine" ?
Oh des cites sans boite, mon utopie (dont j'ai fait mon deuilloutremaline a écrit :Bonjour,crocor a écrit : Avez-vous déjà réfléchi à ce genre de concept et est-ce techniquement envisageable, avec un minimum de fiabilité ?
Concept intéressant auquel je n'avais pas réfléchi.
Mais rien n'est insurmontableMalheureusement je pense que deux ou trois points sont particulièrement complexes à gérer :
Je ne connais pas la précision des smartphones mais ceux que j'ai vue lors de rando sont assez précis pour suivre une trace sur la carte IGN (Sity trail...) alors pointer un point à 15-20m près ne devrait pas poser de soucis. Il y aura toujours des zones blanches, impossible de cacher dans les grottes, au fond de gorges mais la possibilité de le faire dans les églises, les cimetières, les musées etc...- localisation GPS précise : les téléphones ne sont pas très précis pour la localisation GPS. Cela dépend de la configuration du lieu voire même du temps météo...
On peut supposer que la couverture va s'améliorer avec le temps.- réception réseau mobile : toutes les zones ne sont pas couvertes, et tous les opérateurs n'ont pas la même couverture.
Combien de fois le papier est illisible, trempé, combien de fois la boite a fait l'objet d'un SAV et donc impossible d'identifier la triche ;-)- jeux 100% dématérialisé : les risques de triche sont plus grand. L'apport d'une manipulation physique sur place est un bon contrôle.
Entièrement d'accord mais trouver des nouvelles idées pour faire évoluer le concept "cistes" n'est peut être pas une mauvaise idée. C'est dur de tenir dans la longueur sans se renouveler. Il suffit de voir les GC qui proposent des évolutions régulières, les Earthcaches, les Multicaches, Mystery cache etc...Bref, ce n'est pas si simple de faire un jeu simpleet intéressant.
Bonjour,Ronan : Il faut donc peut être aborder les fonctionnalités sous un autre angle, conciliant les besoins et les contraintes. C'est pour cela que j'ai mis en place la sélection manuelle sur les listes : afin de pouvoir sélectionner manuellement plusieurs cistes dans une liste lorsque les filtres ne permettent pas de donner le résultat souhaité.
.
En fait je pense que y'aura pas le choix : il faudra.crocor a écrit :Des mises à jour sur cistes.net sont annoncées prochainement... (comme indiqué sur le Général) ;)
Du coup, est-il prévu une mise à jour ultérieure de l'application Androciste tenant compte des modifications à venir ?![]()
![]()
![]()
La réponse est non.Tomdu16 a écrit :Ce serait pour savoir, peut être que ça à déjà était posée comme question, mais est-ce que l'appli existe sur applestore. Merci à vous.
Bonjour,Tomdu16 a écrit :Ce serait pour savoir, peut être que ça à déjà était posée comme question, mais est-ce que l'appli existe sur applestore.
Tu pourrais demander à Tomdu16 de t'offrir un ibidule.loutremaline a écrit :Pour l'instant l'application n'est pas présente sur les iBidules, mais la question est à l'étude (si ça se fait ce n'est donc pas pour tout de suite).A suivre.Tomdu16 a écrit :Ce serait pour savoir, peut être que ça à déjà était posée comme question, mais est-ce que l'appli existe sur applestore.
Il faut espérer que les modifications sur cistes.net ne vont pas être faites juste avant les grandes vacances...crocor a écrit :Des mises à jour sur cistes.net sont annoncées prochainement... (comme indiqué sur le Général) ;)