yogo a écrit : j'assume entièrement mon antipathie...
(...)
Moi je veux bien être gentil, je fais le concours pour partager des photos, pour faire vivre le forum, c'est un plaisir...

yogo a écrit : j'assume entièrement mon antipathie...
(...)
Moi je veux bien être gentil, je fais le concours pour partager des photos, pour faire vivre le forum, c'est un plaisir...
Avant j'étais schizophrène mais depuis que je vais voir un psi nous allons beaucoup mieux tous les deux...crevette76 a écrit :yogo a écrit : j'assume entièrement mon antipathie...
(...)
Tous les trois, non ?yogo a écrit :Avant j'étais schizophrène mais depuis que je vais voir un psi nous allons beaucoup mieux tous les deux...crevette76 a écrit :yogo a écrit : j'assume entièrement mon antipathie...
(...)
Moi je veux bien être gentil, je fais le concours pour partager des photos, pour faire vivre le forum, c'est un plaisir...![]()
![]()
![]()
michden a écrit :Merci Lafouinett mais dis m'en plus donc sur : les 100 ciels, pour le 100eme numero du cisthematiquedonc ces thèmes là ,exclus (quels sont-ils ??????). C'est bien compliqué d'avoir des infos..... vous le faites exprès ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à Ovive s'il peut me donner le reste des infos....
Curiosus a écrit : Pour le thème "Chapelle" est-ce que les pelles et les matous peuvent faire partie du thème également..... je n'ai pas trouvé si c'était dit ici....