pionniers67 a écrit :Nom d'une pipe. J'y crois pas. Lauremi de passage sur le forum.
Je m'étonnais d'ailleurs, pas plus tard qu'hier, que Lauremi et Poupouce aient interrompu leurs cistage depuis plusieurs mois, alors qu'ils n'étaient plus, l'un et l'autre, qu'à quelques encablures de passer Emile ! Auraient-ils peur de l'interview de Ciste-Thématique ???
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Cleapotre a écrit :
Je m'étonnais d'ailleurs, pas plus tard qu'hier, que Lauremi et Poupouce aient interrompu leurs cistage depuis plusieurs mois, alors qu'ils n'étaient plus, l'un et l'autre, qu'à quelques encablures de passer Emile ! Auraient-ils peur de l'interview de Ciste-Thématique ???
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"
Cleapotre a écrit :
Voilà, voilà !!! Petite sortie printannière, histoire de revenir et d'égaliser avec Poupouce...
Trouvé aujourd'hui dans une ciste vosgienne, un carré de mosaïque bleu avec "Barbs" écrit dessus (si j'ai bien lu). C'est de toi, ces petites créations (qui s'exportent loin de tes terres, apparemment) ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Bienvenue parmi nous, Kaloy ! N'hésite pas à venir souvent ici, que ce soit pour discuter de cistes ... ou d'autre chose ... ou même de rien ! ;) Quand aux perspectives de balades, je crois que tu as de quoi t'occuper un bon moment avec tout ce que propose ne serait-ce que la grande région de Colmar ...