faon67 a écrit :sioux a écrit :Qu'est-ce qu'elles ont mes énigmes ???![]()
GROSJEAN a écrit :
Et celles de Grosjean ?![]()
L
![]()
Excellent travail
Lfaon67 a écrit :sioux a écrit :Qu'est-ce qu'elles ont mes énigmes ???![]()
GROSJEAN a écrit :
Et celles de Grosjean ?![]()
L
![]()
Excellent travail
L
) !
Défend toi, ne te laisse pas faire, prend un, voire deux ......... bons litres de Grog Alsacien (au schnaps) et allonge toi.sioux a écrit :
En tous cas ça sera pô nous les preums, chuis attaquée par le virus de saison![]()
Ça risque pô, j'étais tellement HS que j'ai pas pu faire la routefaon67 a écrit :Défend toi, ne te laisse pas faire, prend un, voire deux ......... bons litres de Grog Alsacien (au schnaps) et allonge toi.![]()
Demain ton virus aura changé de corps.![]()
![]()
![]()
![]()
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Ben sifaon67 a écrit :Super Newra!!!! En famille???
Vous n'avez quand même pas fait l'aller retour, juste pour cette ciste?
![]()
Bravo![]()

Bon rétablissement l'Indiennesioux a écrit :On avait parié ce matin avec mon Scribe que ça pourrait bien être les Grosjean en place de décapsulateurs !
![]()
eurekamou a écrit :Bon rétablissement l'Indiennesioux a écrit :On avait parié ce matin avec mon Scribe que ça pourrait bien être les Grosjean en place de décapsulateurs !
![]()
![]()
et pour en revenir au sujet
![]()
Vous n'avez pas pris trop de risque, c'est quand même les plus proches
ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils n'y soient pas allés plus tôt
Bonne chance à Alexia![]()
![]()
![]()
@+

Coucoufaon67 a écrit :Défend toi, ne te laisse pas faire, prend un, voire deux ......... bons litres de Grog Alsacien (au schnaps) et allonge toi.sioux a écrit :
En tous cas ça sera pô nous les preums, chuis attaquée par le virus de saison![]()
![]()
Demain ton virus aura changé de corps.![]()
![]()
![]()

Vu photo sur fesse-bouc : l'est très belle la Miss PPZSC !!!!!lauremi a écrit :Fier et heureux pour miss Alexia qui finie 1ère dauphine !

(Ça me rappelle ma jeunesse ça !
. Alexia avait déjà sympathisé avec Lisa, la belle blonde qui est devenue quelques heures après ce cliché la reine de Sélestat.