Le livre te plaira-t-il ou pas, je n'en sais rien, c'est un bon petit polar français, c'est tout ce que je peux dire, je te souhaite de passer un bon moment avec !
A bientôt !

sevy28 a écrit :Je l'ai localisée mais toujours bien loin de moi![]()
![]()
![]()
idemsevy28 a écrit :Je l'ai localisée mais toujours bien loin de moi![]()
![]()
![]()
vulcaine a écrit :Bonsoir![]()
La ciste-livre est arrivée chez moi.
L'énigme de Jackotte :
Simon 1er fut le premier seigneur de ce château. Un de ses descendants dit " Le Grand Veneur" fut célèbre dans l'Europe entière pour son équipage de chasse à courre. En 1944, ce domaine vut donné à l’état français. Rends toi entre les 2 ponts d'où tu peux admirer l'arrière du château. Trouve la souche qui abrite la ciste-livre.
Le Grand Veneur est Jacques de Chambray et le domaine le château du même nom à Gouville dans l’Eure. On peut admirer la statue en bronze du 1000e cerf de l'équipage dans la cour du chateau. Je connaissais ce domaine pour y avoir emmené les enfants en ballade. C'est un lieu magique et unique d'où démarrent de nombreuses randonnées.
le devant du château
l'entrée arrière
la souche à gauche
le château vu du lycée agricole
me reste plus qu'à lire.... la suite au prochain épisode
j'ai suivi les instructions dont l'adresse est donnée plus haut, créé un compte ImageShack et inséré les images, à l'aperçu je vois juste des petits carrés, je tente le coup tout de même!