platdetain a écrit :C'est bon j'ai reconnu le transfo et la souche
Bon, tu mets une option pour demain ?...que je ne fasse pas le voyage pour rien ...Cela tombe bien car, je dois mettre un tour de clé à l'hélico ...il glisse trop sur les stops
Amicalement,
Manu
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
vaco6 a écrit :Cher LGM, je vous prépare une belle surprise
Ne serait-ce votre anniversaire prochainement ?
Votre fidèle Ménestrelle,
vaco6
Il est très touché par cette attention, fidèle Ménestrelle, et vous en remercie mais vous savez, l'esprit qui règne sur cet Ordre fait que c'est en quelque sorte tous les jours son anniversaire.
LGM
L'Intenable, c'est Lui "Ce tutoiement si divin sur les lèvres d’une femme qui vous aime, et qui devient la plus sanglante des insolences dans la bouche d’une créature" Jules Amédée Barbey d’Aurevilly
platdetain a écrit :C'est bon j'ai reconnu le transfo et la souche
Bon, tu mets une option pour demain ?...que je ne fasse pas le voyage pour rien ...Cela tombe bien car, je dois mettre un tour de clé à l'hélico ...il glisse trop sur les stops
Amicalement,
Manu
Bon elle est récupérée l'Intenable ou c'est de l'intox, cette découverte?
Gawaine
Jeune Padawan Emérite de l'Ordre de la Ciste Intenable
Ici, ça n'intoxique plus que ca n'agit !! T'imagine des amanites phalloïdes version effet placebo ? Pareil !!
Au boulot
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Heureux homme... perso pas le temps...peut-être ce week-end
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Je ne pose pas de question, je réfléchis et vous avertis qu'aujourd'hui vendredi, j'en suis toujours à me demander où Vaco a pu mettre à disposition le fameux album
Je continue ... entre 2 énigmes en Centre-Nord pour demain
Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
Première idée...marche pô
Deuxième idée...marche pô
J'ai bien un album... mais comme un truc qui coince
J'ai du me gourer d'adresse
Heureux homme... perso pas le temps...peut-être ce week-end
Je corrige. Dès que j'ai cinq minutes, j'y réfléchi. Donc j'ai eu un peu de temps jeudi mais a part un peu de temps samedi fin de journée, je n'ai pas plus de temps que toi car je bosse aussi ce week-end.
Gawaine
Jeune Padawan Emérite de l'Ordre de la Ciste Intenable