Pour le grand malade de la Marne
Modérateur : Vulcain
- Tontongir
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Pour le grand malade de la Marne
Bon anniversaire a Uncleden's
- la séoube
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: Pour le grand malade de la Marne
Joyeux anniversaire
A +
A +
Encore une de plus au compteur
- geotrouvepastout
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Très joyeux anniversaire Denis !!!!
Grosses bises !
Grosses bises !
- Majordomi
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Joyeux Anniversaire Uncleden's
.
.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Oups... avec un peu de retard.
Gros bisous pour ton Aniv Denis
Gros bisous pour ton Aniv Denis
- Uncledens
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Hey ! vous savez ce qu'il vous dit le grand malade ?
Ben ça va mieux ! Après une grippe en cadeau d'anniversaire, ça va mieux.
Merci pour tous ces messages.
Je ne suis pas très actifs ces derniers temps, ouh, je sens que je me "gentilhomise" !!!
Il y a une ciste pas loin de chez moi qui me tend les bras, je n'y vais même pas. J'ai quelques boites de cachées et même des énoncés de prêts, je ne publie pas...
Le mois dernier, j'ai déposé une boite, et là je dois vous préparer une énigme compliquée encore, et cette fois ci avec des vraies formules mathématiques et tout et tout... Et je vais essayer de vous faire faire de la relativité. Comme d'habitude, sous un emballage qui semble compliqué, la résolution devrait être accessible par tous, pourvu qu'on prenne le temps de plonger dans cet univers. Et comme vous l'avez deviné, j'aime concilier dans les cistes ENIGME + SPOT (ce qui sont les élements de bases du jeu) et en plus, DECOUVERTE D'AUTRE CHOSE EN PLUS un jeu (course de vecteurs, L'esquimaux, Kakuro, le dodecaedre de Poincaré, la relativité, la mécanique Quantique (je reflechis à une énigme sur ce dernier point, mais ca ne sera pas vraiment evident))
Bon, mon enigme relativiste n'est pas encore au point, et je n'aurai sans doute pas le temps d'y travailler dessus prochainement, et ensuite je pars 2 semaines en vacances... donc au mieux dans un mois. (et je suis pas mal occupé en plus ces derniers temps)
Amitié
Denis (45 ans - Pouah, ça commence à faire...)
Ben ça va mieux ! Après une grippe en cadeau d'anniversaire, ça va mieux.
Merci pour tous ces messages.
Je ne suis pas très actifs ces derniers temps, ouh, je sens que je me "gentilhomise" !!!
Il y a une ciste pas loin de chez moi qui me tend les bras, je n'y vais même pas. J'ai quelques boites de cachées et même des énoncés de prêts, je ne publie pas...
Le mois dernier, j'ai déposé une boite, et là je dois vous préparer une énigme compliquée encore, et cette fois ci avec des vraies formules mathématiques et tout et tout... Et je vais essayer de vous faire faire de la relativité. Comme d'habitude, sous un emballage qui semble compliqué, la résolution devrait être accessible par tous, pourvu qu'on prenne le temps de plonger dans cet univers. Et comme vous l'avez deviné, j'aime concilier dans les cistes ENIGME + SPOT (ce qui sont les élements de bases du jeu) et en plus, DECOUVERTE D'AUTRE CHOSE EN PLUS un jeu (course de vecteurs, L'esquimaux, Kakuro, le dodecaedre de Poincaré, la relativité, la mécanique Quantique (je reflechis à une énigme sur ce dernier point, mais ca ne sera pas vraiment evident))
Bon, mon enigme relativiste n'est pas encore au point, et je n'aurai sans doute pas le temps d'y travailler dessus prochainement, et ensuite je pars 2 semaines en vacances... donc au mieux dans un mois. (et je suis pas mal occupé en plus ces derniers temps)
Amitié
Denis (45 ans - Pouah, ça commence à faire...)
"Rien ne sert de courrir, il faut monter sur la tortue..."
http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3
http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3