Mais aujourd’hui je voulais rendre hommage à tous mes cacheurs, je ne manque jamais de vous remercier lors du traditionnel passage des centaines mais aujourd’hui on marque le coup, vous voilà donc dans l’ordre chronologique mes 264 cacheurs

Oncle KARL, TonTon Sorcerer, davinci , garoubouya, tinou051, Les pic-cisteurs de MP, SuperMurge, lord-arsiel, koala du baobab, crocmalin, R.X., Maxval, m-olivier, pablo107s, BrieDeMeaux, crocus, phaïdra, Scott of the attic, biere maison, tenaöre, duncan31, Clyde et Co, Az, Emmy, boudicca, yanovitch, sylmatalrom, jeff09, Rachel, Adventure, Jac017, celuiquicherche, moumouch, Toks, Adopeste, Cherokee Chief, lolo-09, Nossoc, Champollion, dardanos, Kléo, toutankhamon, titouille, Larvatusprodeo, urban flower, Cachou Tls, Bibouille, Matilin Le Talabardeur, choupy, Véronica, Enzo, scytale, quiquidam, dagon, chrisgad, walkyrie31, Lapin MacStar, parn&cixi, suwada, bob82, Cirdan, shadowblack, tromptub, peldegat, bigboss, varadero, the mamys and the papys, beaventure, the girls, lopy, segalis, loner, Les Escalquinois, fontaine, liloo2, Aldo-Matchone, abbe-toniere, toby, Hush, Numsix, or ange, fanette, asmodé, mirguette, rrrobin, Laralexis, eliph, romcha, jojona, Viggo, Acrobate, beamouss, Bulle Dozer, Balthazar, labastidoise, didine45, hulul, Emmanuel78, L-Aimetier, flix, tequila, pichon12, micalout, mandrin, lucky8668, Tof13, loheme, gwenhadu, pingouin, jonaan, panpandoux, aigle de feu, dav&ado, maysou, baykus, lherminois, angelotenebroso, domi, thorgal, saluste, papijako, magda, cistomane, obidos, cacheur31, perciste, Pathfinder, breizbleu, ovive34, la seoube, rvmi, bobperdu, fouillus, moiilim, birgitt69, club des trois, xelos, cluedo, ticheval, honorine, babacou, payofre, apifera, matahachi, Emilietoc, soléa, ClubDquatre, azertyuiop, jacpaule, les axonais, Rafy, duluoz, Rafael40, mourouxiens, minipous, les4marseillais, munshine, Partner, Captain canyon, Timinique, arderius, olive46, caddy, capitainecaverne, capet, El Dorado, Lordjeff, knl, Sherlock, orchidee66&jiemme, sweetamanit, minarhain, alvethoflo, K-K, ptitbouchon, ache, mamietopset, le minéralogiste, indiana chti, burnsday, armig, fouillus, crocor, jacours, pentotal, Kool, Zaz34, DANNETTE, Urodèle, les bigoudis, Arabrab, bidochon12, Maya et son cricri, lolonze, ulysse38, gwalch, Anthylis, muhuju, harpenoz, jépiphyte, titou86, hool82, sister one, ejtna, caromars33, GAHUT, revelatin, gysmo43, ellescinq, Flam82, tekilapaf, gerik, aurely24, haoudja!, anim82, nounourscalinou, pipo49, Grex, romin64, tuttle01, sebcbien, cachepartout, scorpion82, Lilimandila, teroco, lamarmottemalicieuse, michel7008, crobsix, GPtololo, Doubar, justau, venus2, jluebzh, ExoSeven, pipolaki, phidadelga, la fée mélusine, woodpecker, laserlaser, moufette et 13Or, ninja, Rhemes, Apneiste, dix-neuf, Anto60rz, Boodoo, dauphin82, niousséjo, metejac, raisindor, chrisnijem, boson, tarnaisaveyronnais, loplume, fammarmotte, Louch, CHTI, adovive, jeuns, les tulipes, geracole, py, vereeckefamily, Le chti
Merci à vous tous pour tout ces instants que j’ai pû partager avec vous quand j’ai cherché votre ou vos boîtes
Vive les cistes !!!
amicalement
CB