jml91 a écrit :outre le smartphone, j'utilise maintenant une tablette. peut-on synchroniser androciste (les données) sur les 2 appareils ?
Sur la page d'accueil de Andociste la petite icône en bas à droite devrait permettre de sauvegarder les donnés sur une carte SD, et à partir de là, on devrait pouvoir, me semble t'il , récupérer les données pour les transférer.
Mais, chez moi, ça ne fonctionne pas.
Que signifie la touche "déplacer vers le périphérique de stockage" dans "paramètres"- "gestionnaires des applications" - "androcistes"
Si j'ai bien compris, mon smartphone dispose de 3 lieux de stockage :
- Une partie d'environ 2Go appelée "mémoire du téléphone" ou "mobile seul". Sur cette partie sont installées certaines applications qu'on ne peut bouger, par exemple Maps.
- Une partie d'environ 11GO appelée "stockage USB": sur cette partie on peut stocker par exemple des photos, et on peux aussi y déplacer certaines applications (C'est sur cette partie que j'ai transféré Androciste).
-Dans mon cas, j'ai en plus une carte sd externe.
Et il me semble que "déplacer vers le périphérique de stockage" signifie transférer vers la partie "stockage USB", mais pas vers la carte SD externe.
Qu'on me corrige si je me trompe.