Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
yogo a écrit :Et merci de faire remonter et vivre ce post...
J'en ai profité pour mettre à jour l'album : ICI
:
Yogo, si tu as (encore un peu plus) le temps, ce serait bien que l'album donne les noms des villes, sinon on doit relire tout le fil et l'album devient inutile
J'avais pris des photos de clous, mais elles se sont avérées inexploitables
Promis, j'essaierai de les refaire.
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
rencontre a écrit : Bonsoir.
Il est là l'album pas à jour!
yogo a écrit :Et merci de faire remonter et vivre ce post...
J'en ai profité pour mettre à jour l'album : ICI
:
Merci pour le rappel du lien
Yogo, si tu as (encore un peu plus) le temps, ce serait bien que l'album donne les noms des villes, sinon on doit relire tout le fil et l'album devient inutile
Oups, pardon, rien!
Je n'avais même pas pensé à cliquer sur chaque photo!
Toutes mes excuses et mes remerciements pour toutes tes bonnes idées!
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Un petit clou retrouvé en triant les photos de vacances
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Il ne me semble pas avoir vu celui-ci sur le diaporama des clous ;)
Puisque personne ne donne de réponse ...
On dirait une rose ...
Je propose les Jardins du Rosaire à Lyon, à flanc de colline entre la quartier Saint Jean et le sommet de la colline de Fourvière ...