merci du conseil, mais comme une belue je me suis fait avoir
j'aurais dû m'en douter
bon, de toute façon je ne peux pas y aller avant vendredi alors
je dirai même plus... ... ton nom
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Ben, ça y est ... t'as commencé ta thérapie !! On va pouvoir continuer ...
Heureusement que ce n'était pas un bocal en verre ! Je te vois lâcher la boîte ... et laisser l'araignée sur place !
Ton arachnothérapie va plus vite que ma capillosuidothérapie, on dirait Tu m'indiqueras l'adresse de ton psy
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Triacon a écrit :Pour la suite de ta thérapie,
de la part de Géracole... un pliage de plus
il y a des trucs ... il vaudrait mieux pas savoir que ça existe
quand j'en serais à faire des araignées en origami je pourrais me considérer comme presque guérie
il faudrait déjà que je sache faire des cocottes en papier
mais bon, je vais m'attaquer à la souris en premier ça j'ai pas peur
(J'ai cherché un papier rose chez moi aussi, pas non plus... )
... par contre, j'ai comme l'impression que le Géracole avait fait la tournée du grand Duc et qu'il avait un coup dans le nez avec ses pliages chartreux...
Triacon a écrit :... par contre, j'ai comme l'impression que le Géracole avait fait la tournée du grand Duc et qu'il avait un coup dans le nez avec ses pliages chartreux...