Modérateur : Imogène
Bien sûr !jumbo82 a écrit : Le dernier gagnera-t-il quelque chose aussi?![]()
tomatoket a écrit : Puisque Morlaix et Jules sont passés aux aveux![]()
crocor a écrit : Je viens tout juste de crocheter la serrure.
Le paquet de cacahuètes a été acheté ce matin.bob82 a écrit : J’offre un paquet de cacahuètes(des vrais ; pas ces trucs décortiqués et qui vous bousillent les dents à l’apéro) au premier qui mettra la main dessus (paquet qui sera remis de la main à la main ou transmis par la poste).
Non, mon fils. Chez les possédés jamais un nombre n'a fait parler Vc SO qqr SO.crocor a écrit : VCSOQQRSO... peut-il se décoder correctement à partir d'un nombre ?
Bravo, mon fils !crocor a écrit : Ouf, enfin trouvé. Pas difficile du tout à décoder en fait![]()
Mon fils, pour être sûr de réussir un exorcisme, il ne faut rien négliger.crocor a écrit : Une dernière question : est-il utile voire nécessaire de déchiffrer la dernière énigme, avant de partir sur le terrain ?"
Cet après-midi, à 16H, du pot en verre que j'ai déterré et ouvert, j'ai senti immédiatement s'échapper un terrible souffle satanique tenant à la fois d'une odeur de maroilles séchée au soleil et de peaux de couleuvres trempées dans de la sauce épinard-échalotes.L'exor-ciste a écrit :Mon fils, partout où rôde le Malin, vous pouvez me croiser.![]()
Mais en avez-vous terminé avec votre Possédée ?
Mon fils, vous avez mené cet exorcisme de main de maître.crocor a écrit :
Cet après-midi, à 16H, du pot en verre que j'ai déterré et ouvert, j'ai senti immédiatement s'échapper un terrible souffle satanique tenant à la fois d'une odeur de maroilles séchée au soleil et de peaux de couleuvres trempées dans de la sauce épinard-échalotes.
Je crois que le mal s'est échappé. Vous pouvez être content.