C'est pour cela que j'ai ecrit "Donc... Loki49 ne serait pas Damvero "...en omettant "ou pas !"
Il reste également une question en suspend... Loki 49 a-t-il vraiment un complice ?
Et si ce complice etait...?

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Nadaillat a écrit :Nan...nan... j'y avais pensé...
C'est pour cela que j'ai ecrit "Donc... Loki49 ne serait pas Damvero "...en omettant "ou pas !"
Il reste également une question en suspend... Loki 49 a-t-il vraiment un complice ?
Et si ce complice etait...?![]()
Et pour compléter : un PC à la maison et pas de portable qui serve à autre chose que téléphoner !!!
Trop facile !
Il vous trouve bien impatientDamvero a écrit :On s'ennuie un peu là...![]()
Il n'a besoin de personne. Il vous en remiercie.Nadaillat a écrit :Pt'et que Loki pourrait aller réveiller LGM49 ?
Tiens donc !!! Enfin l'aveu de culpabilité qu'il attendait depuis bien longtemps ?mamafrau a écrit :Ta déduction n'est pas forcément vraie...
Il avait de sérieuses hésitations sur le coupable, mais il vient de se démasquer de lui-même, ce qui est tout à son honneurmamafrau a écrit :Deux PC à la maison, et le tour est joué !Essaie encore...
Ah non, en faitje crois rêvais
Il n'a pas obtenu la fortune mais une humble participation à son déplacement : 1€gawaine a écrit :Je me demande si le ticket à gratter était gagnant?
Je n'ai pas vu passer l'info
Dis, LGM, c'est bien de lui que tu parlais quand tu disais que le coupable venait de se démasquer ?SLINAN a écrit :et si ce complice était.....était.....était...non, pas possible...lui, je crois rêvais...mais si bien sur
Heu... cela peut s'arrangerLe Grand Maître a écrit : mais concevoir une énigme sans codage, comme il l'a promis, n'est pas chose aisée.
Oh nonNadaillat a écrit :Heu... cela peut s'arrangerLe Grand Maître a écrit : mais concevoir une énigme sans codage, comme il l'a promis, n'est pas chose aisée.
... mes tarifs sont très abordables .................................................................. >
Ce n'est pas bien d'accuser l'honnête Sly qui ne ferait jamais ce genre d'usurpation pour tromper ses amis cisteurs....mamafrau a écrit :Dis, LGM, c'est bien de lui que tu parlais quand tu disais que le coupable venait de se démasquer ?SLINAN a écrit :et si ce complice était.....était.....était...non, pas possible...lui, je crois rêvais...mais si bien sur![]()
![]()
La preuve par la conjugaison et l'orthographe si personnelles de loki49 est maintenant faite...![]()
SLINAN a écrit :Bon allez, j'envoie un premier MP...
C'est son secrétaire qui gère le blog...via un modeste fichier Word où il recense : énigme et solution. Pour l'avoir, il suffit d'en faire la demande par mail ...il renferme un bon nombre de trésorNadaillat a écrit :Ou bien Le Grand Maître est occupé à remettre à jour le blog... listé dans sa signature... qui date un peu...![]()
------------------------------------------------------------------> ok
D’ailleurs je peux fournir mon fichier word de ma dernière intenable avec les textes codées qui ne figure pas dans la solution du forumSLINAN a écrit :C'est son secrétaire qui gère le blog...via un modeste fichier Word où il recense : énigme et solution. Pour l'avoir, il suffit d'en faire la demande par mail ...il renferme un bon nombre de trésorNadaillat a écrit :Ou bien Le Grand Maître est occupé à remettre à jour le blog... listé dans sa signature... qui date un peu...![]()
------------------------------------------------------------------> ok
C'est dorénavant effectivement le Secrétaire de l'Ordre qui s'occupe du côté administratif. L'adresse du blog n'a donc plus lieu d'êtreNadaillat a écrit :Ou bien Le Grand Maître est occupé à remettre à jour le blog... listé dans sa signature... qui date un peu...![]()