S.A.V de la Team Spirak au top!!!

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

sonikboy
Cisteur bavard

S.A.V de la Team Spirak au top!!!

Message par sonikboy »

Un grand coup de chapeau à la célèbre Team Spirak :pirat: pour son SAV : rapide, efficace :one: ...dommage que les SAV de la vie de tous les jours ne soient pas aussi performants!!!

J'ai conscience que les chercheurs récents dont je fais parti soient parfois un peu pénibles... :boulet: surtout quand ils cherchent des cistes qui datent...

J'ai également conscience du travail parfois ingrat :cold: quand il faut effectuer un SAV sur de nombreuses cachettes... :help:

Donc un grand merci à vous de continuer à faire vivre vos cistes....même longtemps après....

A très bientôt
La Sonik team (Juju :sorcerer: ,Alix :cat: ....)
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: S.A.V de la Team Spirak au top!!!

Message par Spirak »

Merci, merci "spe_pasfrevin" !
sonikboy a écrit : ...dommage que les SAV de la vie de tous les jours ne soient pas aussi performants !!!
Dommage que je ne sois pas aussi performant dans la travail quotidien à la maison :music: :music: !
Ma Sirène, si tu m'entends :wub: !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
zefekesse
Ordre du Hibou

Re: S.A.V de la Team Spirak au top!!!

Message par zefekesse »

oh la pommade !!! :music: :boulet: :jesors:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur

Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Répondre

Revenir à « Bourgogne »