nan, je rigole

Pour demain...un balisage sera installé dans la commune et des ballons au portail

Bonne route à tous!
A demain

Modérateur : Kern
cst73 a écrit :crevette76 a écrit :Houlala z'êtes foutus c'est une vraie tuerie ça !C'est bizarre, Crevette, que tu n'aies pas réclamé de petit compte-rendu
![]()
![]()
cst73 a écrit :crevette76 a écrit :Houlala z'êtes foutus c'est une vraie tuerie ça !C'est bizarre, Crevette, que tu n'aies pas réclamé de petit compte-rendu
![]()
Mais tu as raison, ça coule de source![]()
cst73 a écrit : Pour demain...un balisage sera installé dans la commune et des ballons au portail![]()
Bonne route à tous!
A demain
Picatron a écrit :Des ballons de rouge, j'espère (c'est bon pour les globules de même couleur, miam...)
... et des ballons de blanc ... pour les globules blancs !Picatron a écrit :
Des ballons de rouge, j'espère
(c'est bon pour les globules de même couleur, miam...)
Lolly a écrit :... et des ballons de blanc ... pour les globules blancs !Picatron a écrit :
Des ballons de rouge, j'espère
(c'est bon pour les globules de même couleur, miam...)
C'est bon... les propriétaires ont déjà été retrouvéscst73 a écrit :il me reste deux fauteuils pliants...ils sont à qui ?
Et merci aux organisateurs de nous avoir conviés, et nous avoir permis retrouvailles et trouvaillescst73 a écrit : Merci à tous d'être venus aussi nombreux malgré une météo annoncée maussade et pluvieuse...
Elle le méritait bien!cst73 a écrit : Excuse-moi, rencontre, j'ai doublonné la bûche